L’américaine Chipkonzern Qualcomm veut dans son conflit de brevet avec Apple rapidement un premier succès Partiel d’expansion en Chine. Après Qualcomm devant un Tribunal de la Ville de Fuzhou d’interdire la Vente de plusieurs anciens Modèles pouvait obtenir, doivent nunauch cette année, les Appareils iPhone XS avec la Version de plus grande taille XS Max, ainsi que pour l’iPhone XR en ligne de Mire. “Nous projetons de même, les Brevets, les Recours contre les trois nouveaux Modèles d’iPhone à utiliser”, a déclaré un chinois de Qualcomm, l’Avocat de la “Financial Times”.

Le chinois, le Tribunal avait, à la Fin Novembre, à la Violation de deux Brevets de Chipkonzerns constaté. Alors, la Vente des Modèles de iPhone Asyabahis 6S, 7, 8 et leurs grandes Versions, ainsi que l’An dernier, paru iPhone X a été interdite, comme Qualcomm, le Mardi, a annoncé. Actuellement, les Appareils sont cependant toujours disponibles partout. Apple s’est empressé dès que la Décision de la Constatation que l’iPhone dans toutes les Variantes, dans le Pays reste.

Apple contré, il agit uniquement pour le système d’Exploitation et tous les Modèles avec la Version actuelle du Logiciel de l’iOS 12 sont restés dans le Commerce. L’iPhone, le Groupe a fait appel de la Décision de justice. Du point de Vue de Qualcomm, la Vente doit être par le Tribunal sur ces Modèles, indépendamment de la Version du Logiciel de l’arrêter.