La Barre était faible, comme Apple, Mardi, après la Clôture ses Résultats comptables. Le Géant américain avait déjà il y a quelques Semaines, ses Prévisions de ventes pour le dernier Trimestre nettement revu à la baisse: au Lieu de jusqu’à 93 Milliards de dollars, il a seulement 84 Milliards de Dollars d’avance et a justifié cette décision en première Ligne avec la baisse des Ventes d’iPhone en Chine. Le Pronostic, il a maintenant été confirmée, qui est maintenant présenté les Résultats de l’entreprise étaient donc, dans le Cadre des Attentes.
Roland Lindner
correspondant économique à New York.
F. A. Z. Twitter
Apple a annoncé, est tombé, le Chiffre d’affaires des trois derniers Mois a augmenté de cinq pour Cent à 84,3 Milliards de Dollars. En Effet, l’iPhone, de loin le principal Produit du Groupe, comme la grande Vulnérabilité avérée. Le Chiffre d’affaires avec l’Appareil a chuté de 15 pour Cent sur 52,0 Milliards de Dollars.
« Nos Clients de conserver leurs iPhones quelque chose de plus que dans le Passé », a déclaré le Pdg, Tim Cook, lors d’une Conférence téléphonique. Il fait valoir, entre autres, que de nombreux Consommateurs la batterie de votre iphone remplacer, plutôt que d’acheter un Appareil neuf. Aussi, la baisse de Subventions pour Smartphone-Achat et währungsbedingte Hausses de prix dû par l’Entreprise en profondeur.
Hochpreisstrategie
Certes, Apple a au-delà de ces caractéristiques générales-même de plus en plus une Hochpreisstrategie clou. Par Exemple, avec superteuren Modèles comme l’iPhone X ou l’iPhone XS à plus de 1000 Euros. Cook a justifié la politique des prix et a dit, dans la dernière Génération d’Appareils sont les Prix ne sont pas trop été soulevée.
Il y avait, toutefois, que la Hausse du Dollar et à l’extérieur de l’Amérique et dans les pays Émergents, les Appareils d’Apple, et plus clairement, renchérit ai. Apple aurait donc, dans certaines Régions, les récents Déplacements de la Währungsrelationen « absorbe » pour le niveau des Prix. L’Agence de presse « Reuters », dit-il, en outre, Apple vérifie ses Prix de vente à l’extérieur de l’Amérique n’est plus en Dollars de fixer, mais dans les Devises, les Périphériques, il est moins cher.
Nouveau
2,95 FAZ.NET complet
Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine
en savoir Plus
a l’Exception de l’iPhone, Apple a au cours du dernier Trimestre est bien battu. Dans toutes les autres Catégories de produits comme lors de la Tablette, l’iPad, les Ordinateurs Macintosh ou de la Division avec l’Horloge de l’ordinateur Apple Watch et l’Airpod, le Casque, les Ventes ont augmenté. Une Croissance de 19% à 10,9 Milliards de Dollars, il y avait dans les Services, dont environ la plate-forme musicale de musique d’Apple ou le service de paiement Apple Pay.