Verdi veut qui compte près d’un Million d’Employés dans la fonction publique des Pays dans la prochaine Année, 6% de plus de Salaire. Au moins 200 Euros de plus de Rémunération, il faudrait que les Salariés pour l’Année à venir, a déclaré le Chef du Syndicat des services Frank Bsirske, Jeudi, après une Réunion de la commission Tarifaire du Syndicat et de la DBB-Beamtenbundes à Berlin. La Rémunération des Apprentis pour 100 Euros.
Les Résultats de la Négociation collective, le 21. De janvier à Berlin, conformément à la Volonté de Verdi et d’autres Syndicats de la fonction publique à plus d’un Million de Fonctionnaires en Service dans le Pays.
un Employeur Attrayant
Le Service public doit être un Employeur attrayant, a déclaré Bsirske. Par ailleurs, la Conjoncture de la persistance robuste Reprise marquée. Les Pays n’ont rien qu’au premier Semestre, un Excédent de 13 Milliards d’Euros. Le Marché du travail est un marché dans un marché de la demande est incliné, dit Bsirske de suite. C’était un Inconvénient que les Tarifs dans les Länder de l’est, depuis l’Année 2000, de 3,5 Points de pourcentage derrière l’évolution générale des Salaires zurücklägen.
il s’agit au Total de 2,3 Millions de Travailleurs, car l’objectif de Tarifeinigung à 1,2 Million de Fonctionnaires de Pays et les autorités locales et, en outre, sur les près d’un Million de Retraités. Les Négociations avec la Communaute de Pays allemand est prévue pour le 21. Dès janvier.