closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 22 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Tim Smith, le chanteur du culte Britannique de rock band Cordiaux, est décédée à l’âge de 59 ans.
Un représentant pour le groupe, de Marie Wren, a confirmé la nouvelle dans une déclaration fournie à Fox News.
“Malgré les luttes Tim relever au cours des 12 dernières années, nous avons tous en quelque sorte senti qu’il n’aurait jamais nous quitter. C’est, en partie, parce qu’il voyait la mort carré en face, avec son bon et vrai des yeux à plusieurs reprises et a gagné. Il a également été un vœu pieux, si, parce que nous savions que l’abîme comme les trous qu’il laisserait dans notre vie à tous”, écrit-elle. “À ce moment, nous sommes réconfortés par le fait qu’il nous laisse tranquillement, mais d’un coup, et que pas de monstres eu leurs sales griffes en lui, et que nous ne cherchions pas: quand nous étions à la recherche, ils n’ont pas la moindre chance.”
ROBIN WILLIAMS, la FILLE de ZELDA HONNEURS défunt PÈRE DU 69E ANNIVERSAIRE EN faisant un DON AUX REFUGES pour sans-abri
Smith a fait un pas en arrière à partir de la musique en 2008, après l’apparition d’une affection neurologique rare appelé dystonie, causée par cérébrales hypoxiques dommage résultant d’un arrêt cardiaque, selon un 2018 déclaration sur le site du groupe.
Tim Smith, de Cordiaux renommée est décédée à l’âge de 59 ans. (Brigitte Engl/Redferns)
“Ses fans adoraient. Il a changé pour le mieux. Il a sauvé des vies. Sa musique a été un refuge pour ceux qui en ont besoin et jamais il n’a verrouillé sa porte ou tourné en personne. Je me sens comme si les cloches d’une église à travers le territoire de la sonnerie de son nom,” Wren conclu. “Nous l’aimons farouchement.”
Tim, le frère de Jim, le premier a annoncé la nouvelle dans une brève déclaration sur le site du groupe mercredi.
BENJAMIN KEOUGH DE la petite AMIE ROMPT SON SILENCE APRÈS SA MORT: « VOUS SERA TOUJOURS L’AMOUR DE MA VIE »
“je suis désolé, sur un glorieux jour, pour vous dire la nouvelle que mon très cher frère Tim est décédé subitement la nuit dernière”, écrit-il. “Désolé, c’est un bref message, mais je n’ai pas à me parler longuement tout à l’heure. Amour à vous tous. Être en sécurité.”
Tim est né dans le Surrey, en juillet 1961 et ont formé le groupe qui allait devenir l’influent groupe de rock Britannique Cordiaux, en 1977, aux côtés de son frère, selon Le Quitus. Il a commencé comme la guitare lead et les choeurs avant de finalement monter le chanteur d’après Peter Tagg et Michael Pugh a quitté le groupe. Ils finiraient par s’installer sur le nom Cordiaux en 1980.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le groupe est allé à la libération de huit albums studio ainsi que plusieurs albums live, compilations de singles entre 1980 et 2007, peu de temps avant de Tim santé est devenue un problème. La prise des rapports que plusieurs groupes tels que Radiohead, Blur, Napalm Death, JG Thirlwell et la Foi N’a Plus de cité Cordiaux comme des influences sur leur musique.