Pour 2.20 Montre, il est allé de l’Aéroport de Francfort sur le Voyage, malgré l’interdiction des vols de nuit. Denndie les Vacanciers sur le Chemin de la station Balnéaire égyptienne de Marsa Alam ont été par l’agence de voyage TUI dans le Bus, l’Avion était à cause de la grève d’avertissement du Personnel, les Contrôles de sécurité, ce Matin, resté inaccessible. Et si je les Vacanciers au lieu d’un vol direct à la Mer Rouge tout d’abord, un tour en bus sur les Autoroutes et un Passage à bord d’un avion de Karlsruhe, où le Syndicat Verdi, le Personnel de contrôle n’est pas la Récusation avait appelé. À titre de précaution, la Société avait TUI Fly leurs Jets pour les Morgenflüge là-bas.
Timo Kotowski
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z.
Le folgenreichste Récusation de la Luftsicherheitsassistenten en Allemagne, à huit Aéroports a commencé à Francfort avec la Conduite des Terminaux, à 3 Heures du karrte la Société Condor les Vacanciers sur le Chemin à Ténérife, d’abord à destination de Stuttgart. Alors que pour Forfaitaires, le Congé dépendait, au moins sur des Détours pour atteindre l’Objectif, qui devrait de certaines Affaires et une grève d’avertissement Occasion, l’un des nombreux Auswärtstermine l’annuler.
la troisième Warnstreikwelle dans le conflit collectif de travail pour les 23.000 Luftsicherheitsassistenten, le Syndicat Verdi, le trafic Aérien dans de vastes régions du Pays paralyser. Dans les Terminaux régnait Mardi Vide. Les compagnies aériennes avaient au préalable les Passagers sur le bien-être de plus de 1000 Pannes informés et des Dizaines de milliers de table. Seule la compagnie Allemande Lufthansa et ses Tochtermarke Eurowings avaient plus de 600 Vols supprimés. La Flughafenverband ADV a estimé que, au total, plus de 200 000 Passagers, des Pannes, des Retards et des modifications de réservation sont concernés. Seulement certains Voyageurs ont été bloqués dans les Salles de la bestreikten Aéroports de Francfort, Hambourg, Brême, Hanovre, Leipzig, Dresde, Erfurt et à Munich.
Prime de jusqu’à 55%
le bavarois de l’Aéroport, ils avaient la Particularité de régler, de sorte que la Passagierkontrollen pas plaisants, mais les frais de Personnel et de Marchandises. Car, alors que dans le Reste du Pays, le Conflit autour d’une Convention collective pour les Travailleurs privaterSicherheitsdienste, à la demande de la Police fédérale sont actives, l’Exploitation a paralysé, les Passagierkontrolleure en Bavière, dans une Société d’etat agissent de la Convention collective du secteur public. Environ 100 Vols ont chuté néanmoins, à Munich.
Bien que déjà sans doute pas Récusation des Forces de sécurité dans les Aéroports allemands, aussi radicale a eu des Conséquences sont la Contrepartie dans Tarifstreit suivant impitoyable envers. Le Syndicat Verdi a jeté de l’organisation Patronale, la Fédération de la Fédération de la Luftsicherheitsunternehmen (BDSL), avant, en dépit de quatre infructueuses, les Négociations et les précédents grève d’avertissement n’est pas un nouveau présenté d’Offre.
du point de Vue du BDLS tient Verdi entêtement à la demande d’un Stundengrundlohn de 20 Euros pour tous les aide-soignant fête, ce qui représente une Prime de 16% à 55% correspondrait. Des BDLS avait dernier 2% à 8% commandements. La Fédération fait les Représentants du personnel responsable de veiller à ce que, d’après les derniers Pourparlers avant Noël, pas avant la Semaine prochaine, le 23. Janvier négocie vais. Le Syndicat était à aucune des précédentes Réunions ont été préparés.