une violation de données à Facebook, des Centaines d’Applications en Septembre, pendant plusieurs Jours, la portée de l’Accès à des Photos de plusieurs Millions de Membres du Réseau en Ligne eu. Cela comprenait également des Images, les Utilisateurs sur Facebook Serveur téléchargé, mais de ne pas avoir posté tels que Facebook a annoncé Vendredi.
en Outre, ont été affectés de Photos à partir de la Plateforme Marketplace ainsi que le Facebook Stories, dans lequel les Utilisateurs d’Images et de Vidéos pour un Jour, pour vos Amis peuvent publier. Les Applications Restbet auraient conformément aux délivrés Partages en fait, seulement l’Accès à des Images peuvent avoir les Utilisateurs de votre Timeline partageait.
L’Écart ai du 13. jusqu’au 25. Septembre passé, a déclaré Facebook. Selon les Estimations actuelles, qui pourraient 6,8 Millions sur un total de plus de deux Milliards d’Utilisateurs concernés. Accès aux Photos, qui pourraient 1500 Applications de 876 Développeurs ont eu.
), à la Condition était que les Utilisateurs d’Applications sur le Facebook de connexion connecté et vous permet d’Accéder à plan de montage, les Images ont accordées. Les personnes concernées Facebook, les Membres doivent en être informés.