L’Ambassadeur américain en Allemagne, Richard Grenell, en raison de la fraude, à la lors de « Miroir » préoccupée et une Enquête indépendante demandée. Les Révélations de « préparer l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique en Inquiéter », a déclaré le Représentant du Président américain Donald Trump, en Allemagne, dans une le Vendredi soir répandue Déclaration, Vous pouvez obtenir ici. C’était, avant tout, c’est le Cas, parce que dans certains de ces faux Rapports pour la Politique américaine et de certaines Parties de la Population américaine, s’en était allé.
« Ambassadeur des etats-unis Richard Grenell a ces Préoccupations, aujourd’hui, dans une Lettre adressée à la « Miroir »direction de l’Information et expose indépendante et transparente de l’Étude de la Question demandé », précise la Communication de l’Ambassade de suite. Un porte-parole a confirmé la Demande de l’Authenticité de la Déclaration. Le vice-Rédacteur en chef du « Miroir », Dirk Kubjuweit, a réagi déjà sur l’Écriture et s’est excusé consiste explicitement à tous les Citoyens américains, par Claas Relotius’ Reportages », d’insultes et de dénigrement ». En même temps, il a distancé par le Reproche d’une institutionnalisation de l’Anti-Américanisme le Magazine d’information.
« Miroir »-Rédacteur Relotius avait, comme le Magazine lui-même révélé, dans une large Mesure, des Histoires de faux et personnages inventés. Soixante Textes devraient être affectés, le Magazine fait la Révélation dans sa propre Affaire en Couverture de l’Édition actuelle. En tant que Journaliste avait Relotius précédemment pour beaucoup de différents Journaux écrits (trois Textes parus dans le « Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung », ils sont maintenant encore une fois vérifié).