Sous le Laacher See Volcan dans la Osteifel, les Chercheurs ont pour la première fois, de basse fréquence, la profondeur des Séismes enregistrés sur Magmabewegungen dans la Croûte terrestre et le Manteau supérieur de ce dernier. Une récente Étude « Geophysical Journal International » fournit des Indications sur Magmakammern dans la Profondeur, se remplir lentement pourraient.

Cependant, il n’existe pas de Signes avant-coureurs à venir de l’Activité volcanique: Dans la région de l’Eifel, ni d’éventuelles Enquêtes de la Surface de la terre, ni à haute fréquence Erdbebenschwärme à signaler. Les roches magmatiques Processus courir là-bas dans de très longues Périodes. Datations lors de la dernière Apparition avant 12.900 Ans, soutenus Magmen indiquent que les Magmenkammer sous le Laacher See environ 30 000 Ans, a rempli. Ensuite, il y eut une véritable pyroklastischen Épidémie, dont Ascheablagerungen jusqu’le sud de la Suède s’étendaient de la Violence était cette Éruption comparable avec le passage dévastateur du Pinatubo l’Éruption de 1991. Ainsi, ce que confirme l’Étude, les scientifiques existantes Avis que le Volcanisme dans la région de l’Eifel ne s’est pas éteint, mais à long terme qui dort ».

Toutefois, conseille le Sismologue, Charlie Dupont, co-auteur de l’Étude, en général, de la Réévaluation des Risques volcaniques de l’Eifel. Avec ses Collègues, il plaide pour plus d’Analyse géochimique des Gaz sortant régulière des Mesures géodésiques pour Constater d’éventuelles Déformations de la Surface de la terre et une Extension des Mesures sur d’autres Territoires.