Il en dit long sur le manque d’Attractivité de Bus et de réseau Ferroviaire une Ville, quand la Maire pour une Nahverkehrsabgabe fait la force. Si le Vert Fritz Kuhn, Stuttgart ou le social-démocrate Peter Brièvement à Mannheim, de plus en plus souvent exiger des Élus de la réglementation applicable Autorisation de leur Gouvernement.
Les Verkehrsabgabe doit, apparemment, de chaque propriétaire de la voiture dans la Région de payer, et, comme Zwangsticket pour les Transports en commun fonctionnent. Il serait donc seulement d’une Surcharge, mais avec la Voiture viens, affirment-Vert.
Mais tout porte à croire, l’Appel à la Abgabenkeule qu’on n’a pas forcément les crédits, l’offre de transport à grande échelle et assez confortable à renforcer staugeplagte Navetteurs dans une démarche volontaire de Changer et d’Acheter un Billet pour se déplacer. La Taxe est injuste envers ceux qui de Bus et de Train, de fait, de ne pas utiliser du tout.
La Taxe semblerait, en outre, de même, ceux qui beaucoup de la conduite, et ceux de la Voiture en de rares occasions. Il y a marktwirtschaftlichere Instruments. Un Péage urbain à environ pourrait être de telle sorte que l’Utilisation réelle tarifée.