Après les Voitures sont la protection du Climat, maintenant, de Camions et de Bus à l’écoute: Les Pays de l’UE veulent, pour la première fois, les véhicules Utilitaires des valeurs Limites contraignantes pour les Émissions de Dioxyde de carbone dans le cas de nouveaux Modèles d’ici à 2030, 30 pour Cent à la presse. Accordées, les Ministres européens de l’environnement le Jeudi à Bruxelles. La deutsche Ressortchefin Svenja Schulze (SPD) s’est abstenue, sous la Pression de la chancellerie allemande attaquent, comment puis dit. Les allemands de l’industrie Automobile maintient les Objectifs trop ambitieux.

« J’aurais de la dernière proposition de Compromis de la Présidence autrichienne du conseil volontiers accepté, mais je ne pouvais la Chancellerie n’est pas de communiquer », a déclaré Schulze l’Agence de Presse Allemande. « Dans les des grandes environnementaux de la Question de l’isoler, c’est plus que gênant. »

15% de moins d’ici à 2025

le Fond du Différend, le Gouvernement fédéral est une Aggravation au Cours des Négociations avec l’UE. La Commission européenne avait, au Printemps, bien que déjà en émission de CO2 Minderungsziel pour les Camions de 30% proposé. Cela voulait Schulze également de soutenir, comme vous êtes encore en Matinée dit. Néanmoins, dans l’Objectif, conformément à cette Proposition, d’abord sans engagement et en 2022, une fois de plus être vérifiée.

la Décision de La Ministre de l’environnement se tourne les tables, toutefois: La Limite pour 2030 doit être obligatoire, si ce n’est pas en 2022, quelque chose d’autre l’a décidé. Pour cela, ont voté les 27 autres Pays de l’UE.

fait Partie du Compromis est aussi un objectif Intermédiaire pour l’Année 2025. De nouveaux Camions et de Bus, puis 15 pour Cent moins de CO2. Année de référence pour les deux Minderungsziele est 2019. Il existe en outre des Incitations pour Véhicules avec très peu ou pas du tout d’Émissions, soit à peu près pure Électro-Camions. Les Objectifs contraignants manqué de menacer sensible des Amendes.

industrie Automobile critique les Plans d’

L’Association de l’industrie Automobile (VDA), a critiqué à la fois le caractère contraignant de 30% Cible, ainsi que les Pénalités prévues. « La propulsion Alternative, autrement que dans le Segment des Voitures, surtout pour les graves, les transports à longue distance n’est pas dans la Largeur commercialisables », a déclaré VDA-Président Bernard Mat. « Dans le transport routier est efficace moteur Diesel, pour l’instant, difficile à remplacer. »

Ainsi, mais du point de Vue de la VDA, en 2025, à peine 7% de la Réduction du CO2 atteindre, d’ici 2030, à seulement 16 pour Cent moins de la moitié aujourd’hui par les Ministres de l’apartheid. « Très problématique reste le Montant des Amendes », a Mat. « Même un grand Constructeur de véhicules Utilitaires, pourraient ainsi menacés dans leur Existence. » Selon la Décision destinés aux Fournisseurs qui leur Flottenziele de rupture, entre 2025 2029, par Gramme de Dioxyde de carbone et les tonnes-kilomètres De 4000 Euros à échéance, à partir de 2030, puis 6800 Euros.