Le Gouvernement fédéral s’attend face à la persistance de Problèmes lors de la Deutsche Bahn, une Réforme fondamentale de l ‘ entreprise d’etat. « Nous sommes préoccupés par le fait que le directeur DB, le Système de Train à l’arrêt. Avec la Performance, on ne peut pas être satisfait », a déclaré le délégué du Gouvernement fédéral pour le transport Ferroviaire, Anak Ferlemann (CDU), le Journal « welt am sonntag ». « Le Train a besoin d’une Restructuration. Nous attendons que le Conseil d’administration du Gouvernement fédéral jusqu’en Mars, un Concept qui soumet“, a déclaré Ferlemann, la Secrétaire d’etat parlementaire au ministère fédéral des transports.
« Premiers Résultats voulons-nous pour un Rendez-vous en Janvier entendre », a déclaré Ferlemann. Il existe au-dessous de la Holding de sociétés Anonymes de Conseils d’administration et Conseils de surveillance, « la de se croiser et même à l’encontre des Intérêts de l’autre DB Sociétés de décider ».
Ferlemann fait aussi Führungsfehler pour responsable de Problèmes. Le niveau au-dessous du Conseil d’administration bloquer efficace de Gouvernance. « Les décisions du Conseil d’administration d’y rester accrocher et de ne pas envahir les Employés, de les mettre en œuvre. Et les Critiques et les Suggestions de la main-d’œuvre de créer à travers la couche d’argile du Management intermédiaire n’est pas jusqu’à la direction centrale.“
les Critiques de diverses Parties
Le premier Parlementaire Directeur général du groupe parlementaire du SPD, Carsten Schneider, a Cepbahis déclaré à la presse, dans les différents pôles d’activité « il faut le Penser dans des Cases et Jardins arrêter ». « Ici, les Structures à l’intérieur de l’Entreprise intégrée penser », dit-il.