Le Gouvernement fédéral s’attend face à la persistance de Problèmes lors de la Deutsche Bahn, une Réforme fondamentale de l ‘ entreprise d’etat. “Nous sommes préoccupés par le fait que le directeur DB, le Système de Train à l’arrêt. Avec la Performance, on ne peut pas être satisfait”, a déclaré le délégué du Gouvernement fédéral pour le transport Ferroviaire, Anak Ferlemann (CDU), le Journal “welt am sonntag”. “Le Train a besoin d’une Restructuration. Nous attendons que le Conseil d’administration du Gouvernement fédéral jusqu’en Mars, un Concept qui soumet“, a déclaré Ferlemann, la Secrétaire d’etat parlementaire au ministère fédéral des transports.

“Premiers Résultats voulons-nous pour un Rendez-vous en Janvier entendre”, a déclaré Ferlemann. Il existe au-dessous de la Holding de sociétés Anonymes de Conseils d’administration et Conseils de surveillance, “la de se croiser et même à l’encontre des Intérêts de l’autre DB Sociétés de décider”.

Ferlemann fait aussi Führungsfehler pour responsable de Problèmes. Le niveau au-dessous du Conseil d’administration bloquer efficace de Gouvernance. “Les décisions du Conseil d’administration d’y rester accrocher et de ne pas envahir les Employés, de les mettre en œuvre. Et les Critiques et les Suggestions de la main-d’œuvre de créer à travers la couche d’argile du Management intermédiaire n’est pas jusqu’à la direction centrale.“

les Critiques de diverses Parties

Le premier Parlementaire Directeur général du groupe parlementaire du SPD, Carsten Schneider, a Cepbahis déclaré à la presse, dans les différents pôles d’activité “il faut le Penser dans des Cases et Jardins arrêter”. “Ici, les Structures à l’intérieur de l’Entreprise intégrée penser”, dit-il.