Dans la zone Euro, de plus en plus de Personnes au Travail. Le taux de Chômage dans l’union Monétaire a chuté en Novembre 2018 surprenant au Niveau le plus bas depuis 2008. Le Eurostat, l’office Statistique chiffrée Mercredi, à 7,9 pour Cent. Un An et demi auparavant, 8,2 pour Cent des Personnes sans Travail.

Dans l’ensemble de l’Union européenne s’est maintenu le taux de Chômage en Novembre, lors de 6,7 pour Cent et, par conséquent, sur le Niveau le plus bas depuis le Début des Enregistrements en l’An 2000. Dans la zone Euro, donc encore un peu plus de 13 Millions de Personnes sont sans emploi dans l’ensemble de l’UE était d’environ 16,5 Millions.

Les Chiffres positifs indiquent cependant que, dans le Passé, économiquement bien couru en Europe. Avec la crise Financière et, ultérieurement, de la dette souveraine en europe ont commencé le taux de Chômage en Europe à partir de 2008, en forte hausse. Le taux de Chômage dans la zone Euro a grimpé jusqu’à plus de 12 pour Cent en 2013. Depuis lors, le Taux de croître, de même que ceux de l’UE.

Pour l’Avenir du Continent et de l’ensemble de l’économie Mondiale, mais les plus difficiles, les Temps à venir, est le Signe d’un arrêt de Conjoncture se sont multipliés récemment. Ainsi, corrigé de la Banque mondiale à la baisse ses Prévisions de Croissance pour l’économie Mondiale vers le bas et, en se référant surtout à la handelsfeindliche de la politique Économique du Président américain Donald Trump. En même temps, le fléchissement de la Production de l’Industrie allemande et les Exportations, le Mot Récession fait le Tour. Par Exemple, la Maschienenbau prévoit des Périodes de turbulences sur lui, à cause de l’américain, les Différends du travail, le Brexit et d’une détérioration des Perspectives économiques pour la Chine.