Sur le plat Pays, le Monde est encore dans l’Ordre: Car c’est l’Air bien, les prix de l’Immobilier sont bas, et surtout: Un chaos de la circulation, n’existe pas. On roule avec sa Voiture sans Bourrage de Travail, arrive à l’heure et se gare devant le Bureau. Tout à fait détendu.

Dyrk Scherff

Rédacteur dans le Secteur », d’Argent et de Plus la » Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung.

F. A. Z.

Mais dans les Agglomérations, c’est complètement différent. De plus en plus de Personnes habitent dans les Grandes et moyennes villes et entre eux. Là, de sentir les Citoyens, le comité permanent des Embouteillages sur le Chemin du Travail, que ce soit sur l’Autoroute ou dans la glace.

tous les jours s’accumulent les Voitures en Allemagne, sur 4000 Kilomètres, les Trains sont pleins, tombent régulièrement et historiquement faibles Pünktlichkeitsquoten. Le secteur de l’Aéronautique doit être au Sommet de charger, parce que dans les Aéroports de la Foule balles et pas assez vite Sekabet expédié. Les hommes d’affaires peuvent vos Dates de ne plus respecter, les Parents et leurs Enfants n’ont plus le temps de la garde d’Enfants à ramasser, avant de les ferme.

le manque d’Infrastructure est seulement la moitié de la Vérité

Même sur certains piste Cyclable est-il dangereux à l’étroit. À Berlin, se plaignent même les passagers du bus, parce que trop de Vélos à peine du les Abris-Bus. Et maintenant, définissez également les Navires de charge, en raison de l’unique basse mer dans les Rivières un Zwangshalt et pour permettre aux Sociétés de la Situation. Aucun mode de Transport ne fonctionne actuellement au moins assez satisfaisante. L’allemagne ne vient plus de l’avant et c’est à prendre littéralement.

Les Raisons semblent rapidement compté. Le plus populaire de l’Argument: Les Voies de communication ont été, pendant des années peu développé. Le critiqua juste de la cour des comptes, dans un rapport Spécial à la Trajectoire: « L’Infrastructure est dans un État déplorable. » Ajoutez à cela le manque de personnel et les erreurs de management de la Métro Direction. Sur les Routes a besoin de six voies de Développement des Autoroutes trop longtemps, et les Aéroports d’obtenir de nouvelles pistes d’envol n’est plus appliquée, comme le montre l’Exemple de Munich. Et aussi contre les nouveaux Terminaux, stimule la Résistance de la Population.

Mais ça, c’est seulement la moitié de la Vérité. Souvent oublié: Nous produisons toujours plus de Trafic, à la fois doit être relevé. En revanche, les Trains et les Transports publics depuis des Années ne cesse de battre des Records pour le nombre de Passagers. En même temps, les Rues sont toujours pleines, de plus en plus de Camions, mais aussi des Voitures. N’ont jamais été aussi nombreux en Allemagne admis comme actuellement. Depuis quelque Temps, en outre, le deux-Roues de plus en plus populaire, la nouvelle E-Bikes. Depuis 2002, c’est la Circulation de près de 30 pour Cent.