Ce qui, pour un espace de Réception, les Américains, les chinois des Amis ont préparé. Hier Soir, Liu He à Washington. Le Titre de l’Homme dans la Chine Gouvernement, est vice-premier ministre, mais son Importance n’est pas juste, Liu est la Main du Président Xi Jinping et de Pékin, le Négociateur en chef dans la guerre commerciale.
Hendrik Ankenbrand
correspondant économique de la Chine, basée à Shanghai.
F. A. Z.
Le Mercredi vise à Liu He avec le représentant américain pour le commerce, Robert Lighthizer d’examiner si, dans la Querelle des deux plus grandes Puissances économiques du Monde à se mettre d’Accord. Le Chinois a sa banque centrale, ainsi que des hauts Cadres de la commission de planification, le ministère des Finances, le ministère de l’Industrie, du ministère du Commerce, et à quelques autres Top Institutions de la république Populaire.
devrait être Reçu Liu He à la Fin par le Président de Donald Trump. Mais si c’est pour maintenant, depuis cette date, discutable comme un accord de Paix dans ce Conflit.
Une Société en Iran
en effet, depuis Lundi, en Amérique, au Sens figuré, le Feu sur la Chine. Flanqué des ministres du Commerce de Wilbur Ross, Heimatschutzministerin Kirstjen Nielsen et de la bannière étoilée a rejoint le costaud Generalbundesanwalt Matthew Whitaker devant les Caméras et a annoncé l’acte d’Accusation contre les chinois de l’Aluminium Huawei et sa directrice financière Meng Wanzho, au Canada, en résidence surveillée, et leur distribution, l’Amérique exige.
il s’agit au Total de 13 Chefs d’accusation et près de deux Douzaines de certains Griefs. Au Centre de l’Activité de Huawei, Filiale de Skycom en Iran. Le Groupe, en plus de Commettre des Sanctions contre l’Iran aussi le Blanchiment d’argent, la Fraude et d’autres Infractions, d’un Montant de plusieurs centaines de Millions de Dollars le fardeau. Entre autres, Huawei Secrets de fabrication américaine de Télécommunications Filiale T-Mobile volé. Il s’agit d’un Testroboter pour les Téléphones mobiles.
Peut-être auraient un tel Comportement de Sécurité des états-Unis en Danger, a déclaré Heimatschutzministerin Nielsen. L’Iran doit Huawei avec Skycom, de facto, une Tochtergesellschaftunterhalten, bien que le Groupe cela nié et une Vente de l’Entreprise quasi ai simulé.