le Japon veut l’Emplacement étrangers, des travailleurs de l’améliorer. Avant de partir du mois d’Avril prévues Ouverture du Pays à plus de travailleurs Immigrés, avec l’Aide d’un nouveau Visasystems, le Gouvernement a décidé, Mardi, une Série de Mesures pour permettre aux Étrangers, à l’avenir, de conditions de Travail adéquates et un Soutien dans la vie Quotidienne.
compte Tenu de la rapide Vieillissement de la Société et du corollaire, le Manque de main-d’œuvre veux asiatique puissance économique dans les prochaines Années, des centaines de milliers d’autres travailleurs Migrants au Pays d’origine.
les Ouvriers comme des « Stagiaires » exploités
les Critiques se plaignent que le Gouvernement japonais n’ai que le Pays n’est pas suffisamment sur la photo de sorte que de nombreux autres travailleurs Immigrés préparé. Vous faites référence à l’Exploitation des Étrangers, par le biais d’un programme de Stages, le Japon, depuis 1993, les pays Émergents offre, dès à présent, au Japon. Dans la Réalité, ces « Stagiaires », selon les Avocats des Sociétés japonaises, souvent en tant que main d’œuvre bon marché dans les Usines exploités et vivent isolées de la Société.
Un grand Problème était également l’importance du Rôle des Intermédiaires sans scrupules dans les Pays d’origine. Sous l’objectif de « Stagiaires » à la recherche d’Emploi au Japon, ils exigent des Frais élevés, ce qui Interesse souvent faute.
Améliorations envisagées
Tokyo veut avec ces Pays et de coopérer pour de telles situations à éviter. En outre, les travailleurs Immigrés, à l’avenir, des heures de Travail raisonnables d’obtenir, raisonnablement, être rémunérés et des Emplois sûrs de maquillage.
La plupart des Migrants sont le Cambodge, la Chine, l’Indonésie, la Mongolie, le Myanmar, le Népal, la Thaïlande, les Philippines et le Vietnam prévu.