La Police de Francfort a un peu choisi la Voie de présomption Sozialleistungsbetrüger à exposer: il y a quelques Jours posta-vous devant l’agence pour l’emploi, dans le Quartier Très contrôlée et les Coureurs plus cher Voitures qui y sont garés. Y compris, ont eu une Porsche Panamera, une Mercedes Classe E et la série 5 de BMW. Et effectivement, dans quatre Cas, se sont assis les Bénéficiaires de Prestations sociales au Volant, trois Hommes et une Femme. La Police détermine à présent, en raison de la Suspicion que vous avez de l’Argent à Tort.

Britta Beeger

Rédactrice dans l’Économie.

F. A. Z. Twitter

Le Message des constructeurs de voitures de Luxe devant le Jobcenter causé beaucoup de Remous. Ne Bénéficiaires de l’allocation Chômage II (Hartz IV) une salle de la Voiture, mais seulement si ce est réputée raisonnable de la Frontière, selon la Jurisprudence pour une Valeur de 7500 Euros. Si les Coureurs à Francfort, les Voitures aussi, il faut maintenant préciser.

Cependant, même si d’autres personnes sont admises, doit rien de chaud: Scheinhalterschaften sont considérés comme Méthode populaire pour la Possession d’une Voiture personnelle avant le Jobcenter de cacher.

la Menace de Peines privatives de liberté

le bureau du Procureur à Duisburg, qui, Début Septembre, sept Voitures de luxe devant une agence pour l’emploi saisie, en cas de Soupçon. Les Coureurs reçu des Prestations sociales, dans la plupart des Cas, Hartz IV, ont eu leur Voiture, cependant, n’est pas spécifié, comme Procureur général, Stefan Müller décrit. « Certains ont prétendu que la Voiture ne leur appartiens et lui seulement emprunté avoir », dit muller.

Dans les Voitures, les Enquêteurs ont découvert certaines choses, ce qui, en revanche, même au Nom du Conducteur, le Contrat de vente. Le bureau du Procureur examine à présent, qui est le principal utilisateur des Véhicules est, comme vous avez été payé, et si d’autres Actifs. Les Conducteurs risquent des Amendes et de Peines d’emprisonnement allant jusqu’à cinq Ans en raison de la Fraude, répond était une Peine privative de liberté de dix Ans au maximum. Si, à un Préjudice financier pour la Collectivité est née, les Voitures également, dans un Justizauktion être mis aux enchères.

150.000 Pénal et de la procédure de sanction

La Procédure de Duisbourg et de Francfort montre que pour l’emploi, la Police et les Procureurs s’efforce de Sozialleistungsmissbrauch de lutter contre. Enfin, l’allocation de base de Hartz IV de l’argent du Contribuable finance. Une large Acceptation de la société peut, à elle seule, si les Prestations effectivement Vulnérables à être payée, écrit l’Agence fédérale pour l’emploi dans un Rapport sur le Sujet.

En 2017 – des Chiffres plus récents ne sont pas encore disponibles – a près de 150 000 au Pénal et de la procédure de sanction en raison de Indûment reçues Prestations sociales engagées. Dont près de 50 000 en raison de la Suspicion de travail au noir ou d’une Infraction à l’administration des Douanes ou d’un Parquet.