La Dépanneuse fait bip-bip fort, alors qu’il recule. On pourrait presque penser qu’il est sur le Chantier, le städel museum de Francfort. La Façade est rénovée. Mais un Ouvrier est de l’Échafaudage grimpé et demande: “c’Est la Voiture de l’Art, ou encore ce que?” La Réponse est: les deux.

Thérèse Blanc

Stagiaire

F. A. Z.

Avant le Städel de garer une Jaguar E-Type, un design élégant Modèle en Blanc avec la couleur “Regenbogenkreisen” de vernis Acrylique. Luzius Ziermann, une saucisse de Francfort Artistes, il y a quelques Années, peint. Les amateurs de voitures en criant. Des Ouvriers de la construction, le Städel dit: “Le mal.”

Mais Ziermann voulais “ET” – c’est-à-dire sa Voiture – de faire de l’Art et de son Exposition “la Signature de la Lumière” de la publicité. Il a la Voiture il y a trois Ans déjà, une fois, sur une Gondole sur le grand Canal à la voile. Dans la Vidéo, il semble qu’il y aurait la Ville en tant que Touriste de visiter.

lundi après-midi dans la Bruine, il met en scène le Jaguar de la Clôture du Städels. La Grue du Tracteur tire de haut, et établit sur une Rampe. Monte ensuite son Museau dans le Ciel.

Comme il ferait pour un grand Art de la partie

“ET” sur les Roues arrière, comme s’il voulait Clôture au Städel surmonter. Que ferait-il d’Entrée de désir, de Clôture, de secouer, de “Laissez-moi entrer!” rugissement, la Participation de demander, pour le plus grand Art de la partie le souhaitez. Ziermann tient en Laisse, entre les Lèvres une Cigarette dans la Main libre de quelques Papiers sur lesquels il a écrit ce que l’Action doit signifier. De l’arrière, il semble, comme si l’Artiste avec “ET” Faire de, et la Jaguar laine dans le Musée. Ne doit-il Safirbet pas.

Ziermann avait longtemps avec le Städel, négocier, s’il n’est pas une Installation sur les Escaliers de construire l’avenir. “Ainsi, comme la laine, la Jaguar pour un Billet d’engager”, dit-il. Comme à Francfort, Artistes joué, il aime Places, ce qui est important pour la Ville. Juste à l’Angle du Städel, le Suisse de l’Espace, il sera prochainement Acrylplastiken délivrer un Wunderwald sont censés représenter. À deux reprises je le Musée mis hors de lui, ou ne réagit pas du tout. “Maintenant, j’ai simplement le Sac à dos plein. Je me bats depuis la nuit des temps, pour les Autorisations.“ Mais l’Art qui la composent afin de ne pas vous était quelque chose de Nouveau, d’Inattendu: “l’Art ne demande pas la Permission.” Comme les Impressionnistes leurs Œuvres révolutionnaires étaient, ainsi, il est contemporain de l’Art, ce qui étonne et Existant remets en question.

Luzius Ziermann envisageait la Guérilla Action de deux Mois, dévouée à 15 Amis et connaissances, pour un Dispositif à construire “ET” les Mâles. L’Action lui a coûté environ 2000 Euros. Avec huit Bénévoles, il a présenté la Voiture perpendiculaire à la Clôture. “Il n’est pas facile et faut du Courage.” Avant de la Grue, la Voiture avait tiré, il craignait qu’il pourrait basculer. Il est sur le côté n’est pas garanti, de sorte qu’il semble que prépare la Jaguar par lui-même élevé. Mais la Construction. Ziermann prend “ET” à la Laisse et pose pour des Photos.

Les quelques Passants qui passent, regarder et prendre des photos. Les Automobilistes sont des obstacles à l’Installation de précaution. Aucun appelle la Police, personne ne se plaint. Probablement, la plupart pensent que “ET”, au Städel entendu, estime un Observateur. Que l’Action proprement subversive et précédemment tenu secret, se remarque à peine plus d’un.

Après une Heure, le Jaguar est de nouveau baissé. “Nous devons notre Bonheur oui pas trop le défi”, dit Ziermann et saisit les Papiers dans le Coffre de la voiture. Pour lui, l’Action est un Succès. Il espère que le Jaguar, plus connu.