La Confédération le Contribuable, avec véhémence, des Allégements fiscaux pour les Citoyens. Président de l’association nationale de la Pure Holznagel sagtein Berlin: « Nous devons maintenant en période de conjoncture économique agir. » Il était Temps, des Promesses à tenir et la taxe de Solidarité entièrement à la peinture. « Le fait de donner les Caisses publiques. »

Holznagel, a exprimé à la fois massive de Critiques, le ministre des Finances, Olaf Scholz (SPD), en Référence à un Affaiblissement de la Conjoncture Créances, et après un an Soli-Suppression, à un rejet. « Scholz dessine toujours une Accalmie sur, quand il s’agit de baisses d’impôts, quand il s’agit de les Allégements pour les Citoyens », a déclaré Holznagel.

, il était Nécessaire d’engager une réforme Fiscale pour les Citoyens de la classe moyenne, de renforcer et d’ailleurs, une Réforme des entreprises. « L’Entrée pour les deux Réformes serait le déplacement complet du supplément de Solidarité. Ainsi, l’Impôt à payer l’Impôt sur le revenu de 5,5 pour Cent de diminuer.“

Toujours une Pelle à ce sujet

L’Union européenne a sur votre Bundesparteitag décidé de la taxe de Solidarité de démonter complètement, la CSU a sur votre Winterklausur d’une Steuerbremse parlé, dit Holznagel: « Nous devons maintenant voir des Actes. » Lors des Solos de planifier Union européenne et le SPD jusqu’en 2021, l’Allègement de 10 Milliards d’Euros, dont 90% de la Soli-Payeur libérer.

Scholz avait le « bild am sonntag » dit: « La belle Époque, dans l’État du toujours plus d’Impôts occupe que prévu, à la Fin. » En 2018, on va encore une fois Steuerüberschuss présenter une pièce d’identité, « mais maintenant, les graisses Années passent. À partir de maintenant, je ne m’attends pas les imprévus de Recettes en plus.“

Holznagel dit, les Chiffres parlent une autre Langue. « L’Etat ne peut continuer avec une nette augmentation des Recettes s’attendre. Les Sources jaillissent. Autant d’Argent qui avaient les Caisses publiques en Allemagne, jamais.“ Scholz mets des Dépenses toujours une Pelle à ce sujet.