Le Gezerre pour le Brexit veut aussi un peu plus de trois Mois avant la date de Sortie de l’UNION des Britanniques n’aura pas de Fin. Les Chances que le premier Ministre Theresa May avec Bruxelles Accord négocié par le Parlement apporte, sont considérés comme faibles. Le Mardi est la suivante difficile de la réunion du Cabinet. Parti travailliste et chef de l’Opposition, Jeremy Corbyn a une symbolique vote de confiance avant Noël encore annoncé. Et en dépit de l’approche de la Austrittstermins doit voter sur le Brexit Accord qu’après le 14. Janvier aura lieu.
Pour l’Économie des deux Côtés de la Manche, c’est un Cauchemar. Depuis deux Ans et demi de règne de l’Incertitude quant à l’endroit où il va. En dépit de courtois-Réactions positives sur Mays Austrittsvertrag peut aussi jusqu’à présent convenu Deal Société n’est pas vraiment un soupir de – l’Incertitude serait étendu.
C’est ce que propose l’Économie britannique depuis, l’Esprit nouveau. La position de la chambre de Commerce et c’est juste une Croissance du Pib de 1,2% à compter de 2019, puis de 1,3%, d’après l’association de l’industrie de Mardi. Ce seraient les deux plus faibles Années, depuis la Récession, il ya une Décennie. Les Entreprises en raison de l’Incertitude de l’Investissement. La faiblesse de la Livre pousse à l’Inflation.
Malaise sur des Entreprises
Une erreur à la Presse, a conclu, E-Mail du plus grand britanniques Unternehmerverbands CBI a révélé récemment le Malaise. « Ce n’est pas une bonne affaire », écrit Brexit Experte Nicole Sykes à un Collègue. Le Maintien du pouvoir d’importants Investissements impossible. Toujours pas qui sera dévoué par interdit Risque d’Brexits sans Accord oblige de nombreuses dans la Production et dans le Commerce, les Stocks de créer et de Plans d’urgence. Cela coûte de l’Argent et se lie à la Capacité. Aussi, les Entreprises allemandes sont affectés.
Bosch par exemple, un Investissement de 39 Millions d’Euros (35 Millions de Livres sterling) dans la Construction d’une nouvelle britanniques Regionalzentrale à zéro, comme un porte-parole sur Demande à l’Agence de Presse Allemande communique. En Octobre, les dons de 80% des Entreprises britanniques dans une grande CBI Enquête, le Brexit ai un Effet négatif sur leurs Décisions en matière d’eu.
Différée dans de nombreux Cas, abrogé signifier. « Pour de nombreux Investissements le Train est probablement déjà partis », dit Ulrich Hoppe, Directeur général de la Franco-Britannique de Commerce et d’Industrie de Londres. « Certaines Choses, je les Circonstances, d’ailleurs, peut faire, aujourd’hui déjà, prévisible, stable et réglementaire en Environnement, je fais maintenant ailleurs. »