Lors de son Apparition au « Gymnase » de la ZDF, a démontré la paraplégiques Kristina Vogel courage de vivre et la Confiance, mais il a laissé aussi des Sujets délicats. La double Rail-Championne olympique en ai même sur une Jambe Amputation pensé, dit-elle, Samedi soir: « Dans la Période que j’ai commencé à être assis et que j’ai essayé de me doucher ou de moi dans le Lit adresser, j’ai constaté: Les Jambes sont déjà très difficile. Sans Jambes, qu’il serait plus facile de marcher“.
J’ai eu « un, deux Moments », « où j’ai pensé: » Maintenant, convenir, ce serait plus facile.’ Mais les Jambes oui et pour moi. Vous m’avez 28 Ans, porté et je vous l’aurais déjà manqueront. Donc, cette Idée est très vite parti et je suis content qu’ils soient là », a déclaré la Thuringe, qui a aussi des idées suicidaires (« Qu’on ne peut pas penser ») dit.
« bien Sûr, il existe aussi en noir Moments. Mais la Vie continue et c’est toujours agréable. Je ne peux toujours super de belles Choses Oslobet à faire, pas plus que les Piétons, mais dans un Fauteuil roulant“, a déclaré Kristina Vogel, après son grave Accident du 26. Juin de Berlin (Accident à l’Hôpital Marzahn est maintenue. Elle souhaite maintenant, même leur propre Progéniture. Pendant les vacances de Noël ne doit Kristina Vogel quitter la Clinique, dans le Cercle de votre Famille à Mulhouse pour célébrer. L’Exception Athlète se réjouit d’accueillir de nombreux Invités et les quatre Murs: « je me bien faire servir ».