closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois d’août 3
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
KeKe Palmer a parlé franchement de l’annulation de son jour de talk-show, au milieu de la coronavirus de la pandémie et de la spéculation que de sa participation à un Noir Vies Question de protestation était à blâmer.
Palmer, 26, co-organisé un spectacle dans le cadre de la “Good Morning America” de la marque aux côtés de Michael Strahan et Sara Haines avant il a été tiré de l’ABC de l’horaire, en Mars, le coronavirus pandémie est devenue la préoccupation la plus urgente pour les médias de partout. Le spectacle a été remplacé par un quotidien COVID-19 rapport intitulé “GMA 3: Ce que Vous Devez Savoir.”
Palmer est récemment apparu sur “voir Ce qui se Passe en Direct”, où elle a dit à l’hôte Andy Cohen qu’elle est optimiste à propos de l’annulation de son spectacle, notant que la pandémie a changé le monde et le nouveau segment nécessaire. Lorsque Cohen lui a demandé comment elle se sentait à propos de l’annulation, elle a tout simplement répondu qu’il était “prévu”.
KEKE PALMER CLAQUE ANCIEN MENTOR R. KELLY
Keke Palmer appelée ABC de l’annulation de son jour de talk-show prévu.’ (Monica Schipper/ pour Refinery29 de 29Rooms)
“Voici la chose, lorsque la pandémie de grippe a frappé, c’était tout ce qui était sur nos esprits – la pandémie, corona, la compréhension COVID, » Palmer expliqué. « Si je savais que, si notre spectacle n’revenir, il faudrait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus tard. »
« Parce que notre spectacle est vraiment sur un public. Quand vous pensez à ce sujet, qui est ce que nous faisons. Nous faisons un peu de nouvelles, mais c’est du divertissement. C’est vraiment amusant de conversations et de joie de vivre, » elle a ajouté. « Donc, c’est un autre temps maintenant, et certains de la conversation a changé, et je pense que c’ [repoussé] nous. »
La star précédemment parlé à propos de ABC de la décision d’annuler le spectacle, des rumeurs ont émergé que son implication avec un Noir à la Vie de la Matière protestation invité le réseau de couper les liens avec elle. Elle a pris à Instagram pour expliquer que, bien que l’émission n’est plus en production, cela ne veut pas dire qu’elle et ABC sont fait.
KEKE PALMER PARLE ‘ÂGE de GLACE: COLLISION COURSE » RÔLE
“je veux parler sur ce simplement parce que je déteste le récit que si vous parler de votre esprit comme une personne de race noire que vous allez être punis”, écrit-elle. “J’ai vu ce qui va autour et j’ai d’abord ignoré, mais dans ce climat, j’ai réalisé que c’est un mauvais message à envoyer à notre génération et les générations à venir. Si rien ma parole a montré que les sociétés que je travaille avec comment important de ma voix et n’importe qui qui a un POV.”
Elle a poursuivi: “La réalité est que je n’a jamais été signé pour “SSK” comme le ferait un spectacle saisonnier. Cette entreprise est dynamique et au lieu de penser à moi comme une “série régulière” de me voir comme une marque qui fonctionne avec la société Disney/ABC News et cette exposition, j’ai été n’est plus. Cela ne signifie pas que la relation que j’ai avec eux meurt, ce qui signifie qu’il évolue.”
Une vidéo apparue en juin de Palmer implorant un Garde National à mars avec elle et les manifestants, dont il a refusé de faire. S’exprimant au sujet de l’incident sur “voir Ce qui se Passe en Direct,” Palmer a déclaré que son refus était OK.
“À la fin de la journée… [tout] a un risque et une récompense… je me suis enveloppé dans l’émotion, et j’espérais que nous pourrions marcher ensemble et juste que puissant ensemble pour le moment. Il ne voulait pas le faire, et c’est OK, » dit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Si nous voulons être en rébellion contre l’autorité, c’est le moment, » at-elle ajouté. « C’est le moment pour faire des changements et obtenir de la justice et d’obtenir la paix, et à nous unir contre les choses que nous ne sommes pas avec. »