closeVideo

N’Kanye West encore le soutien d’Atout?

Ce que fait Kanye West pense Trump maintenant?

Kanye West a déclaré dans une interview publiée mercredi début qu’il ne prend plus en charge le Président d’Atout, qui, Joe Biden, est absent de la « spéciale », et qu’il a certainement des plans d’exécution pour le haut du pays de bureau en 2020.

Ouest a donné une longue interview pour le magazine Forbes. Il a déclaré son soutien pour le président diminuée quand il a “attrapé le vent qu’il s’est caché dans la soute” au cours tendue manifestations près de la Maison Blanche le mois dernier. (Trump a rejeté la demande et a appelé un faux rapport.)

Randall Lane, l’auteur de l’article, a écrit que l’Occident considère comme un Républicain et enregistré son plus critique pour Biden.

NINA TURNER EXPLOSIONS de DEBRA MESSING POUR DIRE KANYE WEST CANDIDATURE 2020 « prendra le NOIR, les ÉLECTEURS DE m. BIDEN’

“je ne dis pas d’Atout dans ma façon d’être, il peut être une partie de ma façon. Et Joe Biden? Comme viennent de l’homme, s’il vous plaît. Vous savez? Obama est spécial. Trump est spécial. Nous disons que Kanye West est spécial. L’amérique a besoin de gens spéciaux qui conduisent. Bill Clinton? Spécial. Joe Biden n’est rien de spécial,” à l’Ouest, a déclaré.

à l’Ouest déclaré au magazine qu’il est pro-vie, pro-école de la prière, contre la peine de mort et exécuter en tant qu’Indépendant — si, dans l’interview qu’il a également mentionné la « Fête d’Anniversaire. »

« Parce que quand on gagne, c’est tout le monde l’anniversaire de » l’Ouest dit Forbes.

Il a également déclaré au magazine que son slogan de campagne sera “OUI!”

 » j’ai été menacé comme un homme Noir dans le parti Démocrate. Et c’est ce que les Démocrates sont en train de faire, émotionnellement, pour mon peuple. En les menaçant de les au point où ce blanc homme peut dire à un homme Noir si vous ne votez pas pour moi, vous n’êtes pas Noir.’

— Kanye West Forbes sur Joe Biden de son entrevue avec Charlamagne Tha Dieu

KANYE WEST FEMME KIM KARDASHIAN « A ÉTÉ SOUTIEN » DE MARI PRÉSIDENTIELLE ASPIRATIONS: RAPPORT

à l’Ouest n’a pas officiellement enregistré en tant que candidat, créé un comité de campagne, ni pris aucune traditionnelles étapes de la course de bureau, Fox Business. Le magazine a souligné qu’il a environ 30 jours pour vous inscrire avant de manquer les dates de dépôt dans de nombreux états.

Sur d’autres questions, à l’Ouest, dit en terminant la brutalité de la police est « [o]ne de mes listes de choses à faire, » qu’il serait de gérer la Maison Blanche comme le pays fictif de Wakanda du film « Black Panther », et que le Noir Mois de l’Histoire est « torture porn », selon Forbes.

– Ouest a également souligné qu’il est pro-Chine et que le coronavirus pandémie n’est pas « la Chine est la faute de, » en dépit du fait qu’il prétend avoir contracté la maladie en février.

« Quand je suis devenu président – permettez-moi de faire quelques promesses – la NBA va ouvrir tout le chemin du retour du Nigeria à Nanchang et le monde verra les plus grands athlètes de jouer. Le monde de l’expérience du changement dans leur élément », dit West. « L’argent va revenir. J’aime la Chine. J’aime la Chine. Ce n’est pas la Chine est la faute de cette maladie. Ce n’est pas le peuple Chinois est la faute de. Ils sont le peuple de Dieu également. J’aime la Chine. Il a changé ma vie. »

Vidéo

MARK CUBAN, ELON MUSK TWEET de SOUTIEN DE KANYE WEST APRÈS  » COURIR POUR le PRÉSIDENT ANNONCE

il a ajouté qu’Il a déjà choisi son vice-candidat à la présidentielle: Michelle Tidball, qui Forbes caractérisé comme « un obscur prédicateur du Wyoming. »

à l’Ouest, au cours de Trompette à la présidence, a été une figure controversée, en particulier chez ceux de gauche. À l’ouest, a parlé avec la Maison Blanche sur les questions, y compris la réforme des prisons et de la violence à Chicago, a été photographié à plusieurs reprises dans « Faire de l’Amérique Grande Encore » les chapeaux, dit que l’esclavage a été un choix pour les afro-Américains, et salué à plusieurs reprises Trump.

« Vous n’avez pas à être d’accord avec trump mais la foule ne peut pas ne me faites pas l’amour de lui, » à l’Ouest, a déclaré dans un 2018 tweet. « Nous sommes deux dragon de l’énergie. Il est mon frère. J’aime tout le monde. Je ne suis pas d’accord avec tout ce que quiconque. C’est ce qui fait de nous des individus. Et nous avons le droit à l’indépendance de la réflexion. »

Dans cette Oct. 11, en 2018, le fichier photo, le rappeur Kanye West est à l’écoute à une question d’un journaliste au cours d’une réunion dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche avec le Président Donald Trump dans l’état de Washington. L’ouest a renoncé à son soutien à la Trompette et dit qu’il prévoit de courir pour le président Indépendant dans l’horizon 2020. (AP Photo/Evan Vucci)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Malgré son passé amitié avec Trump, à l’Ouest, a déclaré en Mai 2018 entrevue avec l’animateur de radio Charlamagne Tha Dieu que sa présidence serait un mélange de “l’Atout de la campagne, et peut-être le Bernie Sanders principes.”

à l’Ouest déclaré au magazine qu’il n’est que tout récemment inscrits pour voter.

“j’ai été menacé comme un homme Noir dans le parti Démocrate”, dit West. “Et c’est ce que les Démocrates sont en train de faire, émotionnellement, pour mon peuple. En les menaçant de les au point où ce blanc homme peut dire à un homme Noir si vous ne votez pas pour moi, vous n’êtes pas Noir.”

Fox Business’ Lucas Manfredi contribué à ce rapport.