Les Chinois ont au cours de la dernière Année, nettement moins de Smartphones acheté que les années Précédentes. Les Livraisons sur le plus grand Marché de la Polyvalence des Appareils allés selon différents publié Mardi selon les Études, entre 12,0 15,5 pour Cent.

Le différend commercial entre Amerikaund de la république Populaire, ainsi que la Faiblesse persistante de la conjoncture ont exprimé récemment forte sur les Verbraucherlaune et ont laissé Chinois est moins fréquent chez l’électronique grand public d’y accéder. Cela a également déjà Technologieriesen Samsung Electronics et Apple sentir, notamment en raison de Problèmes dans la Chine de Gain ou de perte de revenus ont enregistré. Pour l’Année en cours, les Perspectives sont comportement.

Les Chercheurs de l’Institut CAICT selon le ministère de l’Industrie, à Pékin, est associé à la baisse sur les Livraisons en 2018, afin de 15,5 pour Cent à environ 390 Millions d’Appareils. Particulièrement forte baisse, il y avait, en Décembre, le Moins de 17 pour Cent. Le cabinet d’études Canalys auraient été les Livraisons pour douze pour Cent.