closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 10 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
John Prine à la veuve et gestionnaire, Fiona Whelan Prine, a partagé un franc pensées sur les derniers jours de sa vie après avoir contracté le coronavirus en Mars.
Prine de la famille annonce son décès à l’âge de 73 ans en avril, après une longue hospitalisation qui sont venus après lui et sa femme a contracté COVID-19 à la suite d’une tournée Européenne. Depuis, Whelan Prine et le reste de sa famille ont été l’organisation d’un étoilé spécial intitulé “Picture Show: Un Hommage à John Prine” signifiait à la fois l’honneur de la fin de la chanteuse et auteur-compositeur ainsi que d’amasser de l’argent pour la charité.
« Il a été difficile par moments, mais c’est aussi une grande distraction, » Whelan Prine dit “CBS this Morning” à propos de l’organisation de l’événement, qui peut se vanter d’un grand nom comme Stephen Colbert, Bill Murray, Brandi Carlile, Kacey Musgraves, Jason Isabell, Bonnie Raitt et plus.
COMMENT L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS COMMENCER?
John Prine à la veuve discuté de ses derniers instants avec lui. (Amy Harris/Invision/AP, Fichier)
Prine de la famille a annoncé en Mars qu’il avait été hospitalisé avec le coronavirus et était dans un état critique. Whelan Prine a expliqué qu’il a commencé à prendre une tournure pour le pire, tout comme elle a été prise en cours de la maladie elle-même.
“Le jour, en effet, je suis sorti de la quarantaine, John a commencé à afficher des symptômes graves, » dit-elle. « Je l’ai emmené aux urgences — j’ai dû le laisser à la porte. C’était l’une des choses les plus difficiles que j’ai jamais fait. Jamais je n’ai pas été avec lui par l’intermédiaire d’une maladie. »
Prine avait déjà combattu le cancer à deux reprises. Plus récemment, il a été diagnostiqué avec le cancer de poumon de 2013 et a une partie d’un poumon enlevé. Les chirurgies de sa voix, mais Prine a continué à faire de la musique et de faire le tour. Avant l’apparition du virus, Prine avait des séances programmées en Mai et une tournée d’été planifié.
Elle a dit qu’elle était enfin en mesure de lui rendre visite après qu’elle a reçu un appel sur avril 6, leur anniversaire de mariage, qui l’exhortait à venir-à-dire ses adieux.
VOYAGE au MILIEU de L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
“j’ai pu lui dire tout ce que j’avais voulu lui dire, dit-elle à la prise de courant.
Elle fait remarquer que, même si elle est reconnaissante, elle a eu à dire au revoir à son mari, ses trois fils n’étaient pas aussi chanceux.
“Ils sont tristes,” at-elle expliqué. “John était fier d’eux. Si ils n’ont jamais eu le canapé, John serait fier d’eux. »
Fiona Whelan Prine détaillée de ses derniers moments avec la fin de mari, John Prine, qui est mort à cause du coronavirus en avril. (Kevin Hiver/ pour La Recording Academy)
Malgré encore plongé dans son chagrin, Whelan Prine terminé son interview sur une note optimiste, ce qui suggère que la fin de son Grammy-winning mari l’a quittée avec les outils pour récupérer de la tragédie.
“j’ai la capacité de résistance des muscles, qui est un peu épuisé maintenant. Mais je vais être OK. John m’a laissé beaucoup de choses, beaucoup de souvenirs, la musique, les voitures, » dit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En plus de stars hommages à Prine pendant le juin 11, Whelan Prine fera ses débuts un unreleased track de son défunt mari et a noté qu’il travaillait sur un nouvel album, peu de temps avant sa mort, qui devrait sortir dans un avenir proche.