closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 23 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
John Cleese est parler contre annuler la culture et de ce qu’il croit qu’il fait à la comédie.
Les “Monty Python” star fait son apparition dans une comédie live-stream et Q&A de Londres le mois prochain dans un effort visant à expérimenter avec de nouvelles plates-formes de distanciation sociale des lignes directrices restent en place pour aider à lutter contre la propagation de la COVID-19 pandémie.
prenant la parole à l’agence Reuters, l’acteur Britannique qui a examiné le spectacle, intitulé “Pourquoi Il n’y a Pas d’Espoir” et s’est prononcé contre annuler la culture, comme il se prépare à divertir les plus petits à la maison de l’auditoire.
en tant QUE » ANNULER la CULTURE de l’ACTIVISME des PICS, BIG TECH ET SES ALGORITHMES TRANQUILLEMENT CARBURANT LES FLAMMES
L’acteur a expliqué que l’annulation de la culture “ne comprend pas le but principal de la vie, qui est d’avoir du plaisir.”
John Cleese ()
“Tout humoristique est critique. Si vous avez quelqu’un qui est parfaitement gentil et intelligent et flexible et qui se comporte toujours de manière appropriée, ils ne sont pas drôle. Funniness parle de gens qui ne le faisons pas, comme Atout,” il a dit à la prise de courant.
JOHN CLEESE CLAQUE CRITIQUES POUR la « RECTITUDE POLITIQUE » PLUS CONTROVERSÉE TWEET
Il explique que les comédiens ont à toucher sur des sujets sensibles ou que leur humour est un peu impuissant. Il note que les comédiens en particulier, “paramétrer la barre en fonction de ce que nous disent les plus délicats, les plus émotionnellement instable et fragile et moins stoïque personnes dans le pays.”
La prise des rapports que Cleese précédemment parlé contre la BBC, l’appel de l’organisation“, lâche et gutless” pour sa décision de prendre vers le bas de deux épisodes de la série, il était sur, “Fawlty Towers”, qui fait le plaisir des Allemands dans la seconde Guerre Mondiale et mettait en vedette un personnage à l’aide d’une attaque raciste.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Comme pour son prochain spectacle, qui a lieu via livestream sur Août. 2 de Londres Cadogan Hall, il l’appelle le cadre de conférences, de comédie standup. Il est excité pour une ambiance plus intime exécution de l’expérience en disant qu’il croit qu’il va jouer à peu près 50 personnes au total.