Plus de trois Ans avant la date officielle de la Fin de son second Mandat, le Président de la Banque mondiale, Jim Yong Kim, étonnamment, a annoncé sa Démission. Kim mets son Poste au 1er. De février à terre et laine à l’avenir, au nom d’une « Société », avec des Investissements dans les Infrastructures des pays en Développement emploient, a annoncé la Banque mondiale Lundi.

Il convient de lui un « grand Honneur », de la « important » Institution servir, dans le But de lutter contre la Pauvreté ai cité la Banque mondiale, votre Président sortant. « Le Travail de la Banque mondiale est la plus importante jamais », car les Attentes des Pays pauvres et des Problèmes tels que le changement Climatique, les Épidémies, la Faim ou de la Fuite « dans l’Étendue et de la Complexité » sont accrues.

précis Raison de l’Annonce de 59 Ans, n’a pas été appelé. Pour qui, « Société », à l’avenir, il veut travailler, est restée incertaine.

La Corée du sud né Kim a eu un Poste à la Banque mondiale-Président en 2012 à bakou. En Septembre 2016, il a été de plus de cinq Ans, confirmé dans ses fonctions. Officiellement, devrait être actuel Mandat jusqu’à la Mi-2022 courir. À titre transitoire, la Directrice de la Banque mondiale, mme Kristalina Georgieva, la Präsidentenposten appliquer.