closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 20 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
MIAMI — Jim Kiick, le polyvalent arrière en cours d’exécution, qui ont aidé les Dolphins de Miami atteindre la NFL seule saison parfaite en 1972, est décédé samedi à l’âge de 73 ans à la suite d’une bataille avec la maladie d’Alzheimer, la fille Allie dit.
L’ancien de l’Université du Wyoming étoiles a été partie de un formidable champ arrière qui comprenait son meilleur ami, le Pro Football Hall of Fame arrière Larry Csonka. Ils ont valu les surnoms de Butch et Sundance, inspirée de la populaire 1969 film “Butch Cassidy et le Sundance Kid.”
DON SHULA, le LÉGENDAIRE de la NFL, ENTRAÎNEUR en CHEF, MEURT À l’âge de 90
Kiick (« Butch ») a permis aux Américains de la Ligue de Football de l’équipe des Étoiles dans ses deux premières saisons et joué à Miami dos-à-dos Super Bowl équipes du championnat en 1972-73. Kiick a eu deux passes de touché pour la ’72 Dauphins dans l’AFC match de championnat, et ont également marqué dans le Super Bowl victoire qui a plafonné leur 17-0 saison en Pro Football Hall of Fame coach Ne Shula.
Shula est décédé le 4 Mai à l’âge de 90 ans.
Kiick a vécu dans un foyer de vie à la maison au cours des dernières années. Allie Kiick a dit qu’en raison du coronavirus, les visiteurs n’étaient pas admis dans sa chambre.
“je m’ennuie de mon papa,” elle a écrit jeudi sur Twitter. “C’est assez difficile lorsque vous êtes assis à l’extérieur de la vitre et ne peut rien faire pour lui remonter le moral. Il a perdu l’étincelle dans ses yeux que n’importe qui serait dans cette situation.”
Dans son âge d’or de la NFL, Kiick et l’accélération de Mercure Morris split de temps de jeu avec les Dauphins au cours de la 1972-73 saisons, qui a donné Shula un puissant one-two punch à halfback mais parfois conduit à de deuxième deviner par les fans.
“Kiick et le Mercure Morris ont tous les deux contribué,” Shula a dit. “Chaque lundi, il y a une controverse, mais la ligne de fond n’est pas mauvaise.”
Csonka aggravé le défi pour les opposants. Il et Kiick a rencontré à un jeu all-star de l’été, ils ont rejoint les Dauphins, et que l’exécution de contraintes qu’ils pièces ensemble, ont fait la fête ensemble et brièvement détenus ensemble à la recherche de meilleurs contrats.
En 1975, Kiick, Csonka et futur Hall of Famer Paul Warfield gauche les Dauphins pour le WFL. Le paquet était un bassin versant d’une valeur de près de $4 millions de dollars sur trois ans pour les trois joueurs, qui ont joué pour les Memphis Southmen.
Mais le WFL plié, et Kiick retourné à la NFL pour ses deux dernières saisons, jouant pour Denver et Washington.
James Forrest Kiick est né Août. 9, 1946, dans le Lincoln Park, New Jersey. Il a dirigé le Wyoming en se précipitant trois ans dans une rangée et a été intronisée à leur athlétisme Hall of Fame en 1996.
des Dolphins de Miami de la course de retour de Jim Kiick est vu en 1973 photo. (Associated Press)
Miami rédigé Kiick dans la cinquième ronde en 1968. Il est devenu un démarreur comme une recrue et a dirigé l’AFL en se précipiter touchés, en 1969, avec neuf.
Il a connu sa meilleure saison statistique pour Miami 1971 Super Bowl équipe, quand il se précipita pour le 738 mètres et était en moyenne de 4.6 mètres par porter, à la fois de la carrière des sommets.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Kiick a également été un excellent bloqueur et une menace, comme un récepteur. Il avait 233 carrière réceptions pour 2,302 mètres.
après la retraite, Kiick a travaillé comme enquêteur privé pour le Broward County bureau du défenseur public.
“Il est le meilleur père que je n’aurais jamais demandé, et restera à jamais une légende et mon héros,” Allie Kiick a écrit sur Twitter après sa mort. Elle est joueuse de tennis professionnelle qui a été classé dans le top 150 sur les femmes du tour.
Jim Kiick, père de George, joué à l’arrière pour les Steelers de Pittsburgh dans les années 1940 et 1945.