closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 20 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Jennifer Aniston a partagé l’histoire personnelle d’un ami de traiter avec COVID-19 dans un effort pour encourager les gens à porter des masques et de prendre la pandémie au sérieux.
Les “Amis” de l’actrice, dimanche, a pris à Instagram, où elle a partagé une photo d’un ami du nom de Kevin qui a été mis en place à l’hôpital. À l’image de la légende, jennifer Aniston note que la photo a été prise en avril lors de son une sérieuse bataille avec COVID-19 en dépit d’être dans autrement en bonne santé. Elle a partagé qu’il a depuis récupéré.
“C’est notre ami Kevin. En parfaite santé, pas un problème de santé sous-jacents. C’est Covid. C’est vrai,” l’étoile a commencé sa légende. “Nous ne pouvons pas être naïf de penser que nous pouvons échapper de ce…si nous voulons que ce soit à la fin, et nous n’avons, droit? La seule étape que nous pouvons prendre est s’il vous PLAÎT #wearadamnmask.”
TOM HANKS, JENNIFER ANISTON s’adresser aux GENS de ne PAS PORTER de MASQUES, SOCIALEMENT DISTANCIATION: « HONTE SUR VOUS’
Aniston a conclu son poste en encourageant les gens à réfléchir sur leurs propres amis et la famille et ce qu’ils sont prêts à faire pour eux pendant cette crise.
“il suffit de penser au sujet de ceux qui ont déjà subi par le biais de cet horrible virus. Faire pour votre famille. Et surtout vous-même. Covid affecte tous les âges”, écrit-elle.
Le poste est également venu avec une photo de jennifer Aniston et son ex-sitcom co-star, Courteney Cox en prenant un selfie de porter l’appariement des masques bleus.
Ce n’est pas la première fois que jennifer Aniston a utilisé son Instagram afin de plaider pour les gens à porter des masques, comme COVID-19 cas, continuer à pic tout au long de l’États-unis.
BLOGGER ENVOIE à INTERNET DANS UNE FRÉNÉSIE, VA VIRALE APRÈS les UTILISATEURS des MÉDIAS SOCIAUX DISENT qu’ELLE RESSEMBLE à JENNIFER ANISTON
Jennifer Aniston a partagé une histoire personnelle, une amie à elle qui luttait COVID-19. ()
“je comprends que les masques sont gênant et inconfortable. Mais ne sentez-vous pas que c’est pire que les entreprises sont à l’arrêt… les travaux sont perdus… des travailleurs de la santé sont frapper absolue de l’épuisement. Et de nombreuses vies ont été prises par ce virus parce que nous ne sommes pas en faire assez,” elle l’a partagé sur une image d’elle-même dans un masque noir sur le 30 juin.
“je crois en la bonté fondamentale de personnes donc je sais que nous pouvons tous le faire. MAIS encore, il ya beaucoup de gens dans notre pays en refusant de prendre les mesures nécessaires pour aplatir la courbe, et de se tenir en sécurité. Les gens semblent inquiets au sujet de leurs droits de “prise de distance” par le fait d’être invité à porter un masque. Cette simple et efficace recommandation est politisé au détriment de la vie des peuples ». Et il a vraiment ne devrait pas être un débat.“
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
dès le lundi matin, le nouveau coronavirus a infecté plus de 14,508,892 personnes à travers 188 pays et territoires, dans lequel au moins 606,206 décès. Aux états-UNIS, tous les 50 états et le District de Columbia ont signalé des cas confirmés de COVID-19, comptabilisant plus de 3,773,260 maladies et au moins 140,534 décès.