closeVideo

J. K. Rowling pour la libération de quatre nouvelles de Harry Potter, les livres électroniques le mois prochain

La magie n’est pas fini pour les fans de Harry Potter que l’auteur J. K. Rowling s’apprête à sortir un nouvel ensemble d’histoires courtes axées sur le Poudlard l’École.

« Harry Potter », l’auteur J. K. Rowling face à un autre jeu samedi après l’émission d’un coup de tweet sur le sexe et le genre qui a ouvert un nouveau chapitre dans sa querelle avec les LGBT défenseurs.

« Si le sexe n’est pas réel, il n’y a aucune attirance homosexuelle, » Rowling envoyé des tweets à ses 14,5 millions d’adeptes. « Si le sexe n’est pas réel, la réalité vécue des femmes à l’échelle mondiale est effacé. Je connais et j’adore les personnes trans, mais l’effacement de la notion de sexe supprime la capacité de beaucoup de vraiment discuter de leur vie. Ce n’est pas la haine, à dire la vérité. »

Rowling a tweeté ces commentaires autour de 6 h, HE. À moins d’une heure, elle a des tendances sur Twitter et a reçu des milliers de réponses.

Dans un autre tweet, basé au royaume-uni auteur critiqué un éminent idée parmi la gauche, que les gens peuvent avoir ses règles si elles ne sont pas des femmes. « ‘Les gens qui ont leurs règles,’ » elle a tweeté, en les reliant à un op-ed avec ce phrasé. « Je suis sûr qu’il y avait un mot pour ces personnes. Quelqu’un m’aider. Wumben? Wimpund? Woomud? » elle demanda sarcastiquement.

« HARRY POTTER », l’AUTEUR J. K. ROWLING RÔTI POUR SOUTENIR CHERCHEUR QUI a DÉFENDU le SEXE BIOLOGIQUE de RECONNAISSANCE

La Human Rights Campaign (HRC) a condamné la féministe de l’auteur du tweet.

JK ROWLING COMMUNIQUÉS PREMIERS CHAPITRES DE la NOUVELLE HISTOIRE DES « ICKABOG » POUR DIVERTIR les ENFANTS au MILIEU de CORONAVIRUS QUARANTAINE

« Le vaste consensus de la médecine et d’autres experts scientifiques de valider les personnes trans et les exhorte à l’affirmation de nous », a tweeté HRC Charlotte Clymer. « Votre propre pays, les organisations médicales ont dit autant. Vous n’aimez pas les personnes trans, et vous avez certainement ne se soucient pas de nous. »

d’Autres ont suggéré de Rowling est ignorant dans la promotion d’une vision binaire du sexe et du genre.

« Vous êtes une personne intelligente. Comment n’avez-vous pas encore compris la différence entre le sexe et le genre? » musicien Brad Walsh tweeté. « La seule façon je peux peut-être expliquer votre ignorance à ce point, c’est l’intentionnalité. Il est incroyablement décevant. »

Rowling plus tard tweeté qu’il était ridicule pour les personnes à l’accuser de « la haine ».

« L’idée que les femmes comme moi, qui ai été d’empathie à l’égard des personnes trans pendant des décennies, le sentiment de parenté parce qu’ils sont vulnérables au même titre que les femmes – c’est à dire, la violence d’un homme – « haine » des personnes trans parce qu’ils pensent que le sexe est réel et a vécu les conséquences – est un non-sens, » dit-elle.

J. K. ROWLING RÉVÈLE lieu de NAISSANCE DE « HARRY POTTER » SÉRIE de livres IDÉE

Ce n’était pas la première fois que Rowling pris flak pour les commentaires concernant le sexe. Rowling a parlé dans la défense de Maya Forstater, qui a été congédié de son poste à un groupe de réflexion après le tweet qu’elle a été surprise de voir des « gens intelligents » elle savait que, s’enferment dans les noeuds pour éviter de dire la vérité que les hommes ne peuvent changer les femmes. »

“Robe cependant il vous plaît, » Rowling a dit. « Composez vous-même ce que vous voulez. Dormir avec n’importe quel adulte consentant qui aurez vous. Vivre votre meilleure vie dans la paix et la sécurité. Mais la force des femmes à quitter leur emploi pour dire que le sexe est-il réel? #IStandWithMaya #ThisIsNotADrill.”

les groupes Libéraux comme les droits de l’homme, ainsi que les associations médicales, affirmer que le sexe est plus compliqué que Rowling a suggéré. “L’identité de genre et de sexe assigné à la naissance peuvent être différents l’un de l’autre, et cette différence doit être reconnu afin de garantir de manière effective l’accès aux soins pour les personnes transgenres,” lire un 2018 lettre de dizaines de groupes de santé, y compris l’American Psychiatric Association, l’American Academy of Pediatrics, et le système Endocrinien de la Société.

Cependant, certains, comme le Dr Paul McHugh en désaccord. « Transgenres hommes ne deviennent pas les femmes, ni ne transgenres femmes deviennent des hommes, » McHugh aurait dit. « Tous (y compris de Bruce Jenner) devenir féminisée hommes ou masculinisés les femmes, les contrefaçons ou des imitateurs du sexe avec qui ils ‘identifier.’ En qui réside la difficulté de leur avenir. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’université Américaine des Pédiatres a également condamné les traitements comme la puberté-bloquants pour les enfants. L’été dernier, le groupe a appelé le chirurgien général d’enquêter sur ces types de traitements.