Pour l’Influence étrangère allemande de la Mosquée de Communes de minimiser, à vouloir des Politiciens, en Allemagne, un Islamsteuer d’après le Modèle de l’Impôt ecclésiastique. Envisageable, mais il existe des Obstacles juridiques, a commenté le Ministère train de s’enflamma Débat, car Derrière le Volant se trouve un complexe de Construction. Et pas toutes les Églises de percevoir des Impôts. Ici proviennent des Réponses aux principales Questions:
Pourquoi il n’y a, en Allemagne, jusqu’à présent, pas de Mosquée-Volant?
L’Islam est une Mitgliederregistrierung comme pour les Églises rare – c’est l’un des principaux obstacles à une Taxe. Tant que l’Etat ne sait pas qui est juste derrière la Religion, elle n’a pas les conditions pour une Reconnaissance en tant que personne morale de Droit public. Ce est une Condition de l’Autorisation, de sa propre Taxe de recours. Elle définit la loi Fondamentale, qui décident à partir de Weimar. En outre, l’Islam en Allemagne multiples. La célèbre Associations ne représentent qu’une Partie des Musulmans vivant.
Comment financer la Mosquée de Communes?
Communautés Islamiques sont des Dons. Pour l’Essentiel, de nombreuses Mosquées en provenance de l’Étranger pris en charge. Dans les Communes de la Turquie, proche de l’Association Ditib, à 900 Mosquées appartiennent à la prière par exemple, détachés de la Turquie et de là, payé des Imams. Cette Influence de l’Étranger serait la Politique aime à la fin.
Peut être l’Etat, une Mosquée Taxe prescrire?
Non. Selon la loi Fondamentale, chaque communauté Religieuse de leurs Affaires eux-mêmes à organiser et à gérer. Si le Droit de Perception de l’Usage, c’est votre Décision.
Quels sont les communautés Religieuses lever en Allemagne, les Impôts et qui ne sont pas?
En Allemagne lever l’église protestante et l’Église catholique et la communauté juive d’une Taxe de leurs Membres. L’Impôt sur le Revenu et les gains en capital perçus et automatiquement par l’administration Fiscale. L’Etat reçoit pour ce Service, entre deux et quatre pour Cent du produit. Mais il existe aussi des communautés Religieuses qui n’a pas de prélever des Taxes. Ainsi, par exemple, les quelque 800 Communes de l’Association Protestantes Évangéliques (VEF) à des Organismes de Droit public, mais pas les Taxes.
Quelles sont les Alternatives au Volant?
Les eglises évangéliques Libres de financer, selon VEF sur les Contributions volontaires et les Dons de ses environ 82 000 Membres. De Seyran Ates fondée Ibn-Rushd-Goethe-Mosquée financée leur Travail uniquement par les Dons. Elle est à but non lucratif GmbH organise. Dans l’Été de cette Année, a Berlin, en outre, de la « Fondation pour l’Islam en France » créée dans le But, en plus de projets d’Intégration avec une Mosquée à la Communauté de financer.