AirBnB doit de la Ville de Munich, les Données de propriétaires d’appartements délivrer de leurs Appartements en infraction pendant plus de huit Semaines pour les Touristes sous-louer. L’, le tribunal Administratif de Munich a décidé, comme il Jeudi dans un Communiqué de presse communiqué. Le Jugement pourrait être pour d’autres Villes montrer la voie à suivre, qui est également à l’encontre des Locations de vacances à la marche à suivre pour l’répandue hausse des Loyers de la rencontre.

À Munich, la Situation est particulièrement aggravée parce que la fête de la bière chaque Année, des Milliers Menschenaus le Monde entier, dans la Ville de bristol. Pour de nombreux Visiteurs, sont le Prix des hôtels dans les deux Herbstwochen inestimable et vous recherchez donc Internet à la recherche d’un logement privé. Matadorbet Les Fournisseurs de Logements espèrent ainsi un somptueux supplémentaire de la Demande. Mais celui qui a plus de huit Semaines dans l’Année de son Appartement comme une maison de Vacances offre, commet après Munich Législation d’un Délit.

AirBnB doit nationaux Règles

Le plus grand Fournisseur d’Appartements privés, les américains Plateforme de réservation Airbnb, s’est élevé devant le tribunal Administratif d’un Recours contre la Demande de renseignements de la Ville. Il a invoqué le fait qu’il a son Siège social en Irlande, l’ai et la Ville de Munich, par conséquent, ne serait pas compétente. Ce point de Vue a été rejeté par le tribunal Administratif. En dépit de leur Siège social, doit se AirBnB nationales Règles.