l’Attrait de L’interdit est un bon Sujet. Une Interdiction, ou mieux, avec ce qui en Français signifie pouvait Givenchy dès le Milieu du 20ème siècle. Siècle Parfums vendre, avec L’Interdit, en effet. Chanel avait N ° 5, Lanvin Arpège, de Givenchy, était L’Interdit le premier et longtemps le plus important Parfum de la Maison. Comme dans les Affaires avec la Beauté d’habitude, allait retomber le Parfum d’un jour: L’Interdit a été réglé. Maintenant, on a de nouveau publié.

Jennifer Wiebking

Rédactrice en chef adjointe de dans le Secteur « Vie » de la Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung.

F. A. Z.

Et cela arrive de plus en plus souvent. Comme dans le Mode de vieilles Maisons de dépoussiérage et de moins de nouveaux, créatifs économique et le Leadership dans l’Ici et aujourd’Hui, ont une Signification, comme dans la Conception Classique réédité: si on se sert aussi de la Beautybranche à votre Patrimoine. Et même, parfois, à l’Héritage, en fait, à quelqu’un d’autre: Joy, par Exemple, est un légendaire Parfum de Jean Patou, il est encore à acheter Dior a depuis cet Automne, malgré tout, un Parfum du même Nom. Par mesure de précaution, on a « JOY by Dior ».

« les Deux, Joy et L’Interdit, sont de très bons Nom », dit le Parfumeur Dominique Ropion, le Joy-Lancement est responsable. La Dénomination vais plus en plus difficile. « Beaucoup de choses sont bloquées. »

Si la Branche progressivement les Noms de sortir, se trouve également sur les nombreux Lancements de nouveaux modèles chaque Année. Dominique Ropion est beaucoup impliqué. Son Nom est seuls les Connaisseurs connu, après son Travail, mais l’odeur des Millions de Personnes, par Exemple, si vous Euphoria de Calvin Klein application, Armani Mania de Giorgio Armani, Very Irresistible de Givenchy, Trésor de Lancôme ou L’Homme de Kralbet Yves Saint Laurent. Depuis les Années quatre-vingt, il conçoit des Parfums.

On le rencontre en cette Journée auprès de son Employeur IFF, l’un des plus grands Fabricants de Parfums dans le Monde, à Neuilly, la Banlieue ouest de Paris. A la Réception, les Bouteilles, les Parfums de l’Avenir, sur son Bureau démonter leurs Substances. Celui qui n’est pas Parfumeur, pourrait les Montagnes, sur des Échantillons dans de petits Sacs en plastique, qui apportent des Indices, le Chaos garder. Dominique Ropion mais la de nombreux Échantillons à classer.

Sucré et acidulé à la fois

La plupart des Gens ont besoin d’un Emballage, une Célébrité, tout le Marketing Tam-Tam, pour ce qui est dans la Bouteille est, d’une certaine façon à saisir. Lors de L’Interdit, vous pouvez maintenant l’Actrice Rooney Mara, qui est très à Audrey Hepburn, de rappeler que, dans le Passé, macduff, lors de l’Amitié entre la Star hollywoodienne et le Couturier Hubert de Givenchy, le Parfum d’abord pour vous a créé. Une Année plus tard, en 1957, il lance lui un plus grand Public.

aujourd’Hui, ce Patrimoine est un beau point de Repère pour mesurer les nombreux nouveaux Parfums de l’Été et de Wintereditionen, le sucré ou acidulé Variantes, qui semblent tous.

Dominique Ropion avait dans les Années quatre-vingt, sa Formation dans la ville de Grasse, Ville des Parfums, arrêté et a commencé comme un Parfumeur à Paris. « À l’époque, on avait beaucoup de Marques, maintenant il en reste quelques-uns. » Ropion parle de l’Oréal, Estée Lauder, Coty, LVMH et Puig: « Ce sont cinq. Auparavant, il existe des Centaines.“ Ces cinq sont, néanmoins, pour plus de nouvelles Senteurs par An responsable que des Centaines de certaines Marques précédemment, qui est à présent sous l’égide des Groupes de courir. « Quand je en 1984, le premier Parfum de Givenchy a commencé, j’ai eu besoin de deux Ans », souligne Dominique Ropion. « Et dans le Temps, j’ai rien fait. »