closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 27 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Disney star Joshua Bassett a nié avec véhémence une allégation d’agression sexuelle portées contre lui sur Twitter.
Bassett, 19 ans, qui apparaît dans Disney+s'”High School Musical: La Musique: La Série” a pris à Twitter à l’adresse de la créance, qui dit-il est venu d’un utilisateur sur la même plate-forme, qui a depuis désactivé leur compte.
“Il est venu à mon attention que maintenant désactivé le compte de la propagation des rumeurs sur moi pour un fabriquées rencontre avec un fan, m’accusant d’agression sexuelle. Cette odieuse rumeur est absolument faux et dangereux de réelles victimes avec de vraies histoires”, Bassett a écrit.
COLE SPROUSE, LILI REINHART REFUSER des ALLÉGATIONS d’AGRESSION SEXUELLE CONTRE EUX, d’AUTRES RIVERDALE’ CASTMATES
Il continua dans un deuxième tweet: “je suis malade à mon estomac que quelqu’un aurait imprudemment perpétuer de telles allégations diffamatoires. Il est impératif de respecter toutes les limites à tout moment. Être gentil et être bon.”
Il est difficile de savoir ce que l’accusateur d’origine tweet accusé l’acteur de.
Bassett a paru dans le Disney+ série puisqu’il a fait ses débuts sur la plate-forme de streaming en 2019. L’adolescent est également apparu dans les épisodes de la médicale de théâtre”, grey’s Anatomy,” “Sale” John ” et “Coincé dans le Milieu.”
Bassett déni suit une chaîne d’autres crimes sexuels contre des accusations impliquant des célébrités, dont Justin Bieber et plusieurs membres de la distribution de “Riverdale.”
26-year-old Bieber a été victime d’agression sexuelle à des accusations de deux utilisateurs de médias sociaux de la semaine dernière. Il a aussi nié les accusations, et a depuis déposé un montant de 20 millions de procès pour diffamation à l’encontre des utilisateurs.
JUSTIN BIEBER DIT de SA CARRIÈRE, A “BÉNÉFICIÉ HORS DE la CULTURE NOIRE”: “je SUIS INSPIRÉ’
l’Un des accusateurs, a déclaré que la star de la pop a agressée alors qu’il était à Austin, au Texas, dans la région de South by Southwest (SXSW) festival en 2014. La prétendue agression s’est produite dans l’une des Quatre Saisons de chambre d’hôtel, mais les documents de la cour d’état que Bieber n’a jamais eu une chambre dans l’hôtel et a été, au lieu de rester à proximité de la location de la propriété avec puis-petite amie Selena Gomez, selon les rapports.
Joshua Bassett s’occupe de la Warner Music Group Pré-Grammy Partie 2020 à Hollywood Athletic Club le 23 janvier à Hollywood, en Californie. (Gregg Deguire/FilmMagic via AP)
La seconde accusateur revendications Bieber l’a agressée dans la Ville de New York en 2015, lorsque le chanteur était en ville pour le met Gala.
pendant ce temps, Cole Sprouse et Lili Reinhart a parlé après elles et d’autres castmates de la CW show “Riverdale” ont été accusés d’agression sexuelle ou de harcèlement de la part d’anonymes comptes Twitter.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“plus Tôt aujourd’hui, moi-même et trois autres en fonte camarades ont été faussement accusé d’infraction sexuelle par des comptes anonymes sur twitter. – Je prendre ces accusations très au sérieux, et va travailler avec les équipes pour obtenir à la racine de celui-ci,” Sprouse a écrit.
La “Suite de la Vie de Zack & Cody” l’acteur poursuit: “les Fausses accusations faire d’énormes dégâts aux victimes de la véritable assaut. En outre, je n’aurais jamais cherchent à faire taire quelqu’un. Je vous encourage à regarder les gens dans les accusations elles-mêmes, comme les événements détaillés ont été factuellement faux.
Fox News Nate Jour et Naledi Ushe contribué à ce rapport.