closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 23 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
la date de sortie pour « Hamilton » sur Disney+ rapproche, créateur et l’étoile de Lin-Manuel Miranda dit que les fans devraient se préparer à une chose à changer.
les Inconditionnels de la musique se souviendront qu’il y a trois utilisations de la F-travail tout au long de la comédie musicale, mais qui est en conflit avec le PG-13 notation accordée à la production par Disney+, ce qui permet pour une seule utilisation du mot avant la mise à niveau de la cote R, par la Motion Picture Association of America (MPAA).
DISNEY+ COMMUNIQUÉS de ‘HAMILTON bande annonce à l’AVANCE le 3 JUILLET PREMIERE
lundi, quand un fan a pris à Twitter pour demander à Miranda, 40, si le mot infâme ferait de ses apparitions, il a expliqué qu’il avait à faire des compromis.
afin de se conformer à la MPAA, la parole sera coupé dans la chanson « Yorktown (Le Monde à l’Envers) » et un record de zéro a été placé sur le mot dans la chanson “Washington de Votre Côté.”
« …j’ai littéralement donné deux f–ks afin que les enfants puissent le voir, » l’acteur a expliqué. « Vous pouvez chanter ce que vous voulez à la maison (même la synchronisation de l’album)! L’amour de vous. Profiter. »
LIN-MANUEL MIRANDA s’EXCUSE POUR les « HAMILTON RETARD EN » DÉNONÇANT le RACISME SYSTÉMIQUE’ en dépit des PROTESTATIONS
Miranda précédemment parlé avec un journaliste au New York Times au sujet de la possibilité de censurer son spectacle pour un Disney-fied de la libération.
Lin-Manuel Miranda, lors d’une performance de « Hamilton, » à New York. (Le Public de Théâtre)
« Si nous avons à couper le son d’un mot ici ou là, pour atteindre le plus grand public possible, je suis OK avec ça, parce que vos enfants ont déjà la langue d’origine mémorisé », a déclaré Miranda. « Je ne pense pas que nous sommes priver quelqu’un de quelque chose si on mute un F-bombe ici ou là pour faire de notre cote »
En plus de « Yorktown » et « Washington », sept chansons ont juron mises en garde attaché à eux. Par Variété, il y a d’autres morceaux qui censurent le mot en F pour la comédie effet.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Hamilton, » fait ses débuts sur Disney+ le 3 juillet, est une version enregistrée de la scène mettant en vedette de sa distribution originale, y compris Miranda, Leslie Odom Jr et plus.