Le Président des chemins de Fer et de Verkehrsgewerkschaft (EVG) l’Humeur du Personnel de la Deutsche Bahn, les Problèmes du Groupe sur le Sol. « La Situation est catastrophique. Il y a de la Frustration“, dit Alexander Kirchner dans les Journaux du Redaktionsnetzwerks Allemagne à partir de Samedi. « Pas un peu penser: Il est de toute façon pas mieux. De nombreux Collègues ont perdu l’Espoir.“
Kirchner, également vice-Président de la Métro, décrit la Situation ainsi: « Le Train est sur des Années d’Usure a été conduit. Il manque de Capacités de l’Infrastructure, des Trains et du Personnel. Cela conduit à ce que le Système progressivement à bascule.“ Aidant les Clients, il fait pas d’Espoir d’une Amélioration rapide. « À court terme, les Mesures de retour l’Année prochaine sur 80 pour Cent de la Ponctualité, c’est une Illusion. »
Les Problèmes se Kirchner Apparence pendant de nombreuses Années construit. Pdg de la société Lutz porte aussi la Responsabilité, comme les autres Membres du comité et les anciens Dirigeants. « La Politique est responsable de l’État déplorable que nous avons maintenant », dit-il. Vous ai « pendant des Années », a omis de faire de l’Argent nécessaire pour la Modernisation de l’Infrastructure.