La prochaine Sortie de l’UNION de la grande-bretagne met Banques et des établissements Financiers de plus en plus sous Pression, Magasins de Londres, à l’UE, à l’Emplacement du rail. Le Président de la Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht (Bafin), Felix Hufeld, dit à la réception de nouvel an, Mardi, de « plus de 45 Établissements financiers », qui étend sa Présence en Allemagne établir ou de renforcer de manière significative le souhaitez.
Marc Frühauf
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z. Twitter
Ainsi, le Nombre de la de Londres, en Allemagne umziehenden Institute nettement plus élevé qu’à la Fin de Décembre. À cette époque, l’Finanzplatzinitiative de Francfort Finance encore le Nombre de Francfort, à tirer les Banques avec environ 30. Le Soir, le Parlement britannique a rejeté le entre Bruxelles et Londres, négocié Brexit Accord. Cela augmente le Risque d’un départ sans Accord.
Hufeld a évalué l’Intérêt des Banques pour le Site de France « en tant que marque de Confiance dans le Travail de la Bafin ». La grande majorité des umzugsbereiten Institute devrait se pour le Site de Francfort intéressent. Ainsi le veut la grande Banque britannique Lloyds, certes, à Berlin, un Lieu important après le Brexit construire, mais à Francfort, Siège de la Bourse Allemande et de la Banque centrale Européenne (BCE), vient à peine un Institut passé.
Avec l’Arrivée des Banques est aussi beaucoup d’Affaires à Francfort et l’UE et les Sites. Le Cabinet d’audit et de Société de conseil EY s’attend à un minimum de 800 Milliards de Livres (900 Milliards d’Euros) d’Actifs, les Banques Places financières dans l’UE déplacer. Le plus grand Profiteur Francfort, où les Finanzplatzlobby avec 800 Milliards d’Euros supplémentaires total du Bilan des Banques s’attend. Selon EY, un total de 80 Banques d’Affaires de Londres dans l’UE déplacer.