selon le lieu de Résidence, les Parents doivent chaque Mois plusieurs centaines d’Euros de plus pour la Garderie-prise en charge de leurs Enfants. La Fourchette des Frais dans les grandes Villes allemandes, est une Étude de l’Institut de l’Économie Allemande (IW) de Cologne selon entre zéro et 630 Euros.
Le moins payer les Parents à Berlin: Ici, c’est la Garderie Suivi depuis cet Été, de manière générale, gratuitement, et ce, indépendamment de la façon dont beaucoup de Parents de gagner et combien de temps s’occupe de l’Enfant.
Dans d’autres Villes, les Frais sont en fonction de l’Âge de l’Enfant, de la période de prise en charge et le revenu Annuel des Parents de manière échelonnée. Au plus profond besoin de Duisburg Parents dans la Poche, si vous en plus de 90.000 Euros de gagner et elle est de 18 Mois, l’Enfant chaque Jour, 9 Heures pour s’occuper de.
Pour l’Étude IW de Cologne, les Tarifs des Garderies municipales dans toutes les villes de plus de 250.000 Habitants et les petites capitales provinciales d’évaluation. Ils ont des Familles avec des Revenus différents, les Enfants de différents Âges et de différentes Betreuungsumfänge considéré.