La Deutsche Bahn est à cause des nombreux Retards, Annulations et autres Perturbations dans le Système sous une Pression énorme. Le président-directeur général Richard Lutz et ses collègues du comité doivent posséder les jours Fériés sur le Concept de limes, en Janvier, au ministère fédéral des transports désirez effectuer. Deux Dates sont d’accord.
Kerstin Schwenn
Wirtschaftskorrespondentin à Berlin.
F. A. Z.
Thiemo Heeg
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z. Twitter
Le Son, le Ministère de l’Avance frappé; il est vif. Verkehrsstaatssekretär Anak Ferlemann (CDU), le Bahnbeauftragte, que le Gouvernement avait cette Semaine, très mécontent de la Performance de l’entreprise Groupe et son Management montré une « Restructuration ». Son Patron, le Ministre allemand des transports Andreas Scheuer (CSU), a présenté maintenant, juste avant Noël: « Nous avons besoin d’une Bürgerbahn, digne de ce Nom, en effet, que nous ponctuelle, nous pouvons vous proposer un meilleur Service. » La Qualité lors de la Randonnée doit la nouvelle Année, et au plus vite augmenter. Il existe des contraintes de temps. Le Management Fer Lutz a pris Scheuer dans le Devoir: « C’est une énorme Tâche pour le Sommet de la Trajectoire ».
ainsi, alors que le Gouvernement de la Pression politique exercée sur l’Entreprise augmente, vient de l’Opposition Critique le Gouvernement fédéral. « C’est absurde, si Ferlemann et Scheuer, maintenant, de faire comme si tout cela surprenant et nouveau », a déclaré le Vert-Président du groupe, m. Anton Hofreiter, en Conversation avec la F. A. Z. Ferlemann serait, enfin, depuis 2009, le Secrétaire d’etat Parlementaire au Ministère. Il est connu depuis de nombreuses Années, la Confédération, d’un peu d’Argent dans le Train d’investir. Était ambiguë seulement été », quand tout arrive ». « Le Gouvernement fédéral fait c’est trop facile, si vous la Faute sur la Trajectoire rejette, sur le Conseil d’administration et le Management intermédiaire, en tant que couche d’argile diffamé. Le Gouvernement fédéral doit maintenant leurs propres Devoirs: C’est-à-dire, vous le Rail doit mieux financièrement équiper, et l’éclatement du Groupe, les résoudre“, a déclaré Hofreiter.
Plus d’Argent et des Objectifs clairs
Comme première Étape, il a appelé à la Fusion des Filiales Réseau de DB, DB Station & Service, DB, de l’Énergie, ainsi DB Immobilier à une « forte DB Infrastructure ». C’est une situation intolérable État, lorsque, par exemple, la Réparation d’un point d’arrêt, les Représentants de l’ensemble de ces Sociétés avec des Intérêts différents viennent à la Fin plus personne ne savait comment la Chose prévue à l’éducation. La nouvelle DB Infrastructure nécessaire dans les Unités régionales de travailler, a proposé au parti Vert. « Nous avons besoin de le Modèle de la Autobahnmeistereien pour le Rail – avec des Responsabilités locales. »