closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres le 29 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Plus de 50 musiciens ont signé une lettre dirigée à les politiciens à la fois à gauche et à droite en implorant leur demander l’autorisation avant d’utiliser leur travail lors d’événements publics.

Populaire des artistes comme Elton John, Les Rolling Stones, Aerosmith, Lionel Richie et Linkin Park a signé une lettre de l’Artiste des Droits de l’Alliance s’est adressée à la fois Démocratique et Républicain national, législatives et sénatoriales comités de leur demander de tout engagement à arrêter d’utiliser des chansons pour des fins politiques sans l’autorisation expresse de l’artiste ou du titulaire du droit d’auteur.

“C’est le seul moyen de protéger efficacement vos candidats de risque juridique, risque d’inutiles controverses publiques, et à la morale bourbier qui vient de l’affirmer faussement ou impliquant un artiste de soutien ou de fausser un des artistes de l’expression dans une telle high stakes sur la voie publique,” la lettre se lit comme suit.

« AMIS » DAMES RÉUNIR pour ENCOURAGER les FANS À VOTER d’ici 2020 ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE

La lettre continue: “d’Être entraîné contre son gré dans la politique de cette façon peuvent compromettre un artiste valeurs personnelles tout en décevant et d’aliéner les fans – avec beaucoup de morale et de coût économique. Pour les artistes qui choisissent de s’engager politiquement dans les campagnes ou dans d’autres contextes, ce genre de publique non autorisée d’utiliser confond leur message et nuit à leur efficacité. La musique raconte des histoires fortes et les lecteurs de lien affectif et l’engagement – c’est pourquoi les campagnes de l’utiliser, après tout! Mais le faire sans la permission des siphons de suite que la valeur”.

Mick Jagger, Lionel Richie et Elton John ont signé une lettre à Démocratiques et Républicaines, les politiciens en leur demandant de cesser d’utiliser leurs chansons sans autorisation lors d’événements publics. (AP/)

L’Artiste des Droits de l’Alliance continue de noter que, en plus des questions juridiques qui découlent d’un artiste d’avoir à en parler, une mauvaise utilisation de leur matériel, il peut souvent confondre le vote du public et de fausser le processus de campagne.

“Il devrait être anathème pour tout honnête candidat de jouer sur ce genre d’incertitude ou faussement laisser l’impression d’un artiste ou d’un compositeur de soutien.”

d’Autres artistes qui ont attaché leur nom à la lettre de Green Day, Elvis Costello, John Mellencamp, Lorde, Sia, Sheryl Crow, R. E. M. et Cyndi Lauper. Mick Jagger et Steven Tyler ajouté leurs noms séparément à partir de leurs propres groupes.

KRISTIN CHENOWETH CHANTE JOE BIDEN, UNE PARODIE de la CHANSON promet de FAIRE DE LUI le « POPULAIRE » AVANT 2020 ÉLECTION

“Il (sic) une question qui est à venir dans la précédente élection cycles,” Ted Kalo, le directeur général des Artistes de l’Alliance pour les Droits, a déclaré à la Variété. “Mais qui s’est passé avec beaucoup plus de fréquence dans ce cycle, et qui a attiré notre attention. À un moment où les Américains s’unissent pour défendre leurs droits et exiger plus de politiciens et de grandes institutions, l’énergie de tout simplement ne pas le prendre plus, a été écrasante. Plutôt que de prendre ce sur coup par coup, nous avons estimé qu’il était temps de s’attaquer à ce problème dans les numéros avec une simple demande: Demander et recevoir la permission d’abord.”

au début de ce mois, Neil Young a écrit une lettre ouverte à Donald Trump, après que le président de l’utilisation de l’une de ses chansons à un Quatrième de juillet de l’événement dans le Dakota du Sud. Les jeunes, cependant, n’est pas l’un des artistes qui a signé la lettre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La liste complète des artistes qui ont signé la lettre ci-dessous:

Aerosmith

Alanis Morissette

Amanda Shires

Ancient Future

Andrew McMahon

l’Artiste Alliance pour les Droits

B-52s

Beth Nielsen Chapman

Blondie

Butch Walker

GÂTEAU

Callie Khouri

Courtney Love

Cyndi Lauper

Dan Navarro

Daniel Martin Moore

le Duc Fakir

Elizabeth Cook

Elton John

Elvis Costello

Erin McKeown

Fall Out Boy

Grant-Lee Phillips

Green Day

Gretchen Peters

Ivan Barias

Jason Isabell

Bijou

Joe Perry

John McCrea

John Mellencamp

Keith Richards

Kurt Cobain immobilier

Lera Lynn

Lionel Richie

Linkin Park

Lorde

Lykke Li

Maggie Vail

Marie Gauthier

Matt Nathanson

Matthieu Montfort

Michelle Branch

Mick Jagger

Okkervil River

Pearl Jam

de Panique! À La Disco

Patrick Carney

R. E. M.

les fans de Regina Spektor

Rosanne Cash

Sheryl Crow

Sia

Steven Tyler

T Bone Burnett

Tift Merritt

Thomas Manzi

Train