closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Mae West est de retour sur les écrans de partout

L’icône de Hollywood est le sujet d’un prochain documentaire de PBS intitulé “Mae West: Sale Blonde,” qui fera la lumière sur sa vie personnelle et professionnelle, le magazine People a rapporté jeudi.

L’actrice, qui a régné comme un sex-symbol de Hollywood durant les années ‘30 et continue à jouer bien dans les 70 ans, décédé en 1980 à l’âge de 87 ans.

« LEAVE IT to BEAVER » STAR JERRY MATHERS RÉAGIT À la CO-STAR KEN OSMOND de la MORT: « j’ai ÉNORMÉMENT LUI MANQUER’

“Mae West conçu cette image, elle a été un sexuelle gangster,” une voix-off peut être entendu dans le trailer.

“Mae West a été un pionnier pour toutes ces femmes qui osent être sexy: Cher, Madonna, Rihanna, Beyonce,” a déclaré icône de la mode, Andre Leon Talley.

à l’Ouest d’abord fait sa marque à l’âge de 14 ans comme un vaudeville, un danseur, la prise partagé. Elle irait à l’étoile dans des films comme “Elle Fait Mal”, “je ne suis Pas un Ange,” “Sextette” et “Mon Petit Poussin.” Elle était considérée comme l’une des plus controversées des artistes de son temps et les salaires les plus élevés de l’actrice en Amérique dans les années 1930.

KATHARINE HEPBURN APPRÉCIÉ SON ISOLEMENT LOIN DE HOLLYWOOD, de l’ENFANCE PAL DIT: « ELLE ÉTAIT JUSTE UN DE NOUS’

Bette Midler a servi en tant que producteur exécutif du documentaire.

“j’avais l’habitude de chanter un Mae West chanson quand j’ai commencé à travailler en solo,” l’actrice a dit aux Gens. “Je ne savais pas qu’elle était encore en vie; il n’y avait pas Internet… Elle m’a envoyé une ordonnance de cesser et de s’abstenir de lettre me disant de cesser d’imiter ses. Bien sûr, je l’ai fait, et j’ai encore la lettre!”

“Mais vraiment, il n’y aura jamais quelqu’un comme lui,” de 74 ans, est poursuivi. “Sa de diamants et de plumes, son respect rigoureux des vêtements des années 1890… faisaient tous partie de l’emballage. Comment pourriez-vous ne pas aimer son? Elle croyait en sa création, et elle a vécu tous les jours de sa vie. Maintenant, c’est l’engagement!”

de Retour en octobre 2019, à l’Ouest de l’assistant de longue date et secrétaire Tim Malachosky a dit à Fox Nouvelles que la star a toujours été déterminé à rester glamour pour ses fans jusqu’à la fin.

JOAN COLLINS RAPPELLE de PERDRE SA MAISON d’ENFANCE PENDANT la seconde GUERRE mondiale: « ELLE AVAIT ÉTÉ COMPLÈTEMENT DÉTRUITS »

l’actrice Américaine Mae West sur le plateau de  » Elle Fait Mal,’ réalisé par Lowell Sherman. (Photo par Paramount Pictures/Sunset Boulevard/Corbis via )

« DALLAS » STAR CHARLENE TILTON DIT que la FOI A GARDÉ SA DE la « les LIEUX SOMBRES » LORS de CORONAVIRUS PANDÉMIE

“Même lorsque les caméras n’étaient pas lancés, Mae s’est toujours fait et fascinant,” dit-il à l’époque. “Elle était très vieille école et se sentait si tu étais une célébrité, vous avez dû conserver cette image pour vos fans. Mais sa vie à la maison était beaucoup plus calme. Nous s’asseoir et regarder la TÉLÉVISION ou elle serait de lire le livre. Elle a passé son temps à rendre visite à votre famille, à donner des interviews ou d’écriture. Elle a toujours été écrit et rester occupé. De travail a été sa passion. Elle était en fait en train d’écrire un livre quand elle est décédée.”

“Elle a probablement été la première femme à aller dans des films où elle était de 30 et assez bien demandé ce qu’elle voulait, et il a obtenu,” poursuit-il. “Elle a écrit ses propres scripts, son propre dialogue. Elle était la mieux payés de la femme dans les États-unis en 1938. Mais la chose qui m’a vraiment impressionné sur elle, elle a sa loyauté envers ses fans. Elle allait sortir de sa façon de signer des autographes et répondre à tout le monde. Elle m’a dit une fois,  » Si ce n’était pas pour mes fans, je ne serais pas qui je suis aujourd’hui. » Elle n’a jamais oublié cela.”

“Mae West: Sale Blonde” est diffusée le mardi 16 juin à 8 h, HNE, le PBS.