Lors d’une Dispute a 17 Ans, l’âge des Jeunes dans le District de Leipzig plusieurs blessures par piqûres subi. Il est venu à l’Hôpital, il a dû être opéré. En tant que soupçonner, s’applique à 16 Ans l’âge des Jeunes. Il a été arrêté, comme Ricardo Schulz, porte-parole du ministère public de Leipzig, a déclaré. Un Juge a adopté Dimanche un Mandat d’arrêt pour tentative de Meurtre et des lésions Corporelles graves contre le jeune Homme. Le Suspect, il s’agit, selon le bureau du Procureur pour un jeune Syrien. La Victime est Allemand.
Pourquoi les Jeunes le Samedi soir à la Gare en Brandiser le Quartier de Beucha dans une Dispute et pourquoi il escalade n’est pas encore clarifié. La Victime et la personne à qui on Messerstecher auraient déjà Fait connu. Un Sujet dans « espace personnel », ne saurait être exclu, a déclaré m. Schulz. Selon les médias, le Débat sur une Fille ont tourné. Cette Information a été par les Enquêteurs jusqu’à présent, n’a toutefois pas confirmé.
Il existe plusieurs Témoins, qui ont déjà été endoctrinés, a déclaré à la Behördensprecher. La Victime n’a pas encore pu être interrogé. De 16 Ans, Accusé ai à la fois à la Police et au Juge d’instruction en silence.