Les Fréquences de téléphonie mobile, et, au Printemps de la nouvelle Norme de téléphonie mobile 5G seront mis aux enchères à partir de base pour des Raisons techniques, pas de couverture 5G d’Approvisionnement en Allemagne. A la Mobilfunkexperte du Digitalverbands Bitkom Jeudi à Deutschlandfunk (DLF).
« Les Fréquences, qui est maintenant à la Disposition de n’ont pas de grande Portée », a déclaré Nick Kriegeskotte, Responsable de la politique des Télécommunications lors de la Bitkom, dans la DLF. Avec le Spectre pourraient, de manière réaliste, les Distances d’un Kilomètre à l’Antenne-relais à combler. « C’est-à-dire, on peut pas les grandes Surfaces de fournir. »
Dans la Discussion autour d’une mauvaise couverture de téléphonie mobile en Allemagne, de nombreux Problèmes dans la prochaine Frequenzversteigerung hineinprojiziert, avec l’Attribution de ne pas résoudre le pouvait, dit Kriegeskotte. Les nécessaires de Fréquences étaient déjà partie à 2015 aux enchères a été. Problématique soit-il, maintenant, Rétrospectivement, les Conditions de durcir. Il est économiquement difficile, l’exigence d’Approvisionnement le long de Routes et de voies à réaliser. Ce serait un Doublement des sites de téléphonie nécessaire.