Les Etats-Unis déplacer compte tenu de la cours de négociations Commerciales avec la Chine, à la Date prévue pour les Zollerhöhung pour les Marchandises originaires de la république Populaire de Volume de près de 200 Milliards de Dollars. Les Mesures doivent maintenant que le 2. Mars 2019 accéder, et non pas, comme prévu initialement le 1er. Le mois de janvier prochain, comme le Bureau du représentant américain pour le commerce, Robert Lighthizer a annoncé Vendredi.
Les mesures de Protection doivent actuellement de dix à 25%. L’Annonce ne concerne pas déjà en Vigueur Augmentation des droits de Douane de 25% sur chinois Technologiegüter comme les Semi-conducteurs, Circuits intégrés et Elexbet autres Composants électroniques d’une Valeur de 50 Milliards de Dollars.
le Président Donald Trump avait après la Suspension des chinois Strafzölle, contre les Constructeurs confiant sur une Solution globale dans le différend commercial montré. En raison de la guerre commerciale avec les États-Unis, les cires, l’Économie chinoise est plus lent que prévu, a tweeté Trump, le Vendredi. Aux états-Unis, tout va très bien. « La chine veut un grand et très complet Deal terminer. Il pourrait se produire, et assez vite!“
la Chine ministère des Finances avait annoncé, dès le Début de l’année, entre autres, les Sonderzölle de 25% sur 144 américains, modèles de Voitures et de Pièces de véhicules exposés. Trump et son Homologue chinois Xi Jinping ont eu Début Décembre convenu à l’origine pour le Début du mois de Janvier prochain Tour de Strafzöllen de 90 Jours sur la Glace et dans cette Période pour une Solution du Conflit de travail.