Bien d’une Décennie était de Rupert Stadler incontesté Président du directoire de Audi AG. On pourrait d’une Ère de parler. Mais, sous sa Direction, a été à Ingolstadt triché, faux et manipulé. Stadlers Fin, avec une sobre de la Résiliation du contrat en Octobre, il était laid, il a de longs mois de Détention provisoire, puisque le ministère public dans Abgasskandal Allégations de recours.

dans l’Audi Affaire clibataire Bram Écoute, le Poste officiellement le 1er. En janvier, il n’est pas culturel, un nouveau départ est possible. Sur le plan technologique et économique, il sera beaucoup plus difficile. Stadlers Patrimoine chargé de la, autrefois si fière, Filiale du Groupe VW immense. Depuis trois Ans, la Diesel de Crise, les Employés de Souffle, les Conséquences sont énormes: Audi est à la traîne, avec l’Agrément conformément à la nouvelle Abgasmessverfahren WLTP par la suite, des dizaines de milliers de Voitures ont été sur la Halde produit, le Paragraphe a éclaté en Europe, le moral du Personnel est mal. Les vacances de Noël, être urgent et nécessaire de Transformations dans les Usines prolongée.

Tellement affaibli doit Audi le terrain pour des Investissements considérables dans les Technologies d’avenir et de retrouver rapidement Milliardengewinne à Wolfsburg-bas. Comme le d’Emblée réussir, sait probablement même pas le nouveau chef de la direction.