Le Constructeur automobile Fiat Chrysler veut Initiés selon le Différend avec le Ministère américain de la justice à haute Émissions de gaz d’échappement avec le Paiement de plus de 700 Millions de Dollars joindre. L’équivalent de près de 600 Millions d’Euros.

Ceci devrait encore Jeudi officiellement annoncé, disaient les trois avec l’Affaire des Personnes qui connaissent l’Agence de presse Reuters. Fiat Chrysler a rejeté, sur Demande, un Commentaire.

Volkswagen a payé plus de 25 Milliards de Dollars

Les Etats-Unis accusent la américano-Constructeur automobile italien, d’Échappement et de Limites, plus de 100 000 Diesel des Véhicules à l’Aide d’un Logiciel spécial contourné. Dans le Passé, le Groupe a une Faute contestée. Néanmoins, il a Fiat Chrysler à titre préventif, de l’Argent mis de côté, pour le Cas, le Coût potentiel de Sanctions de la recueillir.

Fiat Chrysler a la Vente de Diesel dans les états-Unis avec un Logiciel de Mise à jour est assurée. Volkswagen a cause des gaz d’Échappement des Manipulations en Amérique, plus de 25 Milliards de Dollars.