Les autorités Judiciaires américaines veulent dans les gaz d’Échappement Scandale du Groupe Volkswagen désormais présumées Responsables d’Audi, de demander des Comptes. Contre les quatre Ex-Employés de VW-Fille a été mise en Accusation, comme le Tribunal compétent à Detroit, le Jeudi (heure Locale), a annoncé. Chez les Prévenus, il s’agit, selon l’acte d’Accusation, d’anciens Cadres de haut niveau, chez Audi en Allemagne, par exemple, pour les Moteurs et le Dieselentwicklung avaient la responsabilité. L’ancien chef de la direction de Rupert Stadler est pas en dessous.

Les Hommes sont accusés d’avoir fait Partie d’une presque dix Ans qui l’Complot. Ils s’étaient spécialement conçu pour Tricher, le Logiciel développé par Manipulation ciblée des Émissions, contre les violent les Lois environnementales et la Fraude à la Clientèle commis. Étaient concernés des dizaines de milliers de Véhicules Audi, dont les Modèles Audi Q7, Audi A6 Quattro et Audi A7 Quattro.

VW avait, en Septembre 2015, sous la Pression des Autorités américaines, admis à l’Aide d’un Logiciel spécifique à grande échelle pour la Mesure de l’Abgaswerten truqué. Le Groupe a donné plus tard une Schuldgeständnis auprès de la Juridiction.

condamne À des Peines de prison

dans le Cas d’un Processus en Amérique serait l’accusé, l’Ex-Audi-Employés de dures Sanctions. Deux anciennes VW d’Employés ont déjà été en raison de Complicité dans les « Dieselgate »Scandale de plus de trois ou sept Ans de Prison. Avec les Accusations portées à partir de Jeudi, augmente le Nombre des accusés VW-les collaborateurs du groupe sur 13.

F. A. Z. Edition

la Sortie numérique de La F. A. Z.) pour tous les Terminaux et optimisé afin de proposer des Contenus multimédias enrichis

en savoir Plus

Selon Justizkreisen est apparu, cependant, aucun des Prévenus au Tribunal, ce qui signifie que les Hommes ne sont pas en Prison. Peut-être êtes-vous comme un certain Nombre des Accusés– dont l’Ex-du Patron de VW, Martin Winterkorn, en Allemagne, d’où pas de Livraison immédiate menace.

Pénalités et coûteux de comparaison (surtout en Amérique)

au niveau du Groupe VW a l’juridiques des gaz d’Échappement Affaire aux États-Unis après quelques coûteux Compromis avec les Autorités publiques et privées, les Plaignants en grande partie achevée. Le Groupe a dû, en raison du Scandale de la haute à payer de Pénalités, et pour les Comparaisons de l’Amérique du nord depuis plus de 25 Milliards d’Euros, les frais d’avocat de la transaction.

Le, la Justice américaine avait cependant déjà fait savoir que l’Affaire est donc loin d’être résolue et que les Enquêtes contre les responsables de Têtes derrière la Fraude durer.