Renault a le Paiement de sa Détention au Japon, assis Chef de Carlos Ghosn, contrairement à l’entreprise Partenaire Nissan juridiquement rien à se plaindre. Après une Conclusion provisoire ai la Rémunération du Automanagers les Lois et répondu aux Normes, a annoncé Renault Jeudi. Le service Juridique de l’Entreprise que sur les Allégations de Nissan contre Ghosn mais continuer à explorer. Le Conseil d’administration de Renault a décidé que Ghosn Pdg reste à la Firmenspitze continuer à représenter.

Le ministère public à Tokyo, le soulève, le Fondateur de longue date du Chef de l’Unternehmensallianz de Renault, Nissan et Mitsubishi, le Montant de son Salaire de Nissan années voilée. Les le 19. Novembre contre lui, une amende de Tempobet Détention préventive prolongée, le Tribunal cette Semaine, après les nouvelles Allégations de la mise en Accusation. Une Demande de son Avocat contre la prolongation de la garde à vue a échoué.

Renault Partenaire de Nissan, le scandale financier pour Ghosn avait révélé poursuit en attendant la suspicion de Détournement de Firmengeldern juridiquement. Le Constructeur automobile a poursuivi Mardi Ghosns Sœur au Brésil en raison d’Enrichissement illicite. Détails du Recours étaient d’abord n’est pas connu. Toutefois, selon les Rapports précédents, le japonais, le Quotidien Yomuri habitée par la Soeur du Brésil né Ghosn un logement de fonction à Rio de Janeiro, la Nissan 2011 pour le Autoboss avait acheté. Ghosn ai Nissan 2002, dépendent de sa Sœur dans l’Année de 100 000 Dollars de Conseil à payer, mais qui l’avait fourni. Un Représentant de la Famille Ghosn était pas directement un Avis.