La plupart des hauts Ministre du royaume-uni de maintenir le Brexit Plan de chef du gouvernement, Theresa May, un rapport des médias devrait pas possible et envisagent donc des diverses Options, comme un deuxième Référendum. May vais dans la Semaine à venir avec leurs Efforts, les membres du cabinet probablement de l’Opposition, rapporte le Journal « The Times », le Week-end.

Un Groupe de Ministres, y compris le Ministre de Amber Rudd et le ministre des Finances, Philip Hammond, prête à contrecoeur d’un second Référendum, toutes les autres Possibilités étaient épuisés. Un autre Groupe plaide pour la Norvège, en plus de Modèle pour le Brexit. D’autres hommes politiques comme le Ministre des affaires étrangères, Jeremy Hunt étaient, cependant, prêt à Gorabet l’Union Européenne un Accord de quitter.

Au parlement britannique, se distingue depuis des Semaines d’une Résistance importante contre le laborieusement négocié pour Brexit. Non seulement les Partis de l’opposition qui voulaient voter, mais aussi quelque 100 de May Conservateurs au pouvoir. Un vote de Défiance à leur propre Parti, le surnageant May toutefois, le Mercredi soir. L’ancien premier Ministre Tony Blair a demandé un second Référendum sur le Brexit. L’opposition (le Parti Travailliste a critiqué le fait que May lors du Sommet de Bruxelles, d’importantes Concessions à Bruxelles. Le royaume-uni quitte le 29. Mars en provenance de l’UE.