Apple brille habituellement sur le CES de Las Vegas par leur Absence. L’américain Elektronikgigant dévoile ses nouveaux Produits, et depuis longtemps, plutôt propres d’Événements et manquant de cette Année sur la Liste des Exposants. Et pourtant, il met cette fois-ci, apparemment, une certaine Présence et a une Action inhabituelle imaginé.

Roland Lindner

correspondant économique à New York.

F. A. Z. Twitter

La Société a quasiment l’intégralité de la Façade d’un Hôtel, à Proximité du palais des Congrès un gigantesque Panneau d’affichage transformation. Sur le mur extérieur de l’Hôtel est maintenant de lire: « What happens on your iPhone, stays on your iPhone », donc « Ce qui est sur Votre iPhone qui se passe, reste sur Ton iPhone. » C’est basé sur le célèbre Touristenslogan « What happens in Vegas, stays in Vegas, » il faut dire, que les Excès, de la, dans cette Ville verse, rester secret et ne pas le Chemin vers l’extérieur.

Ce Type spécifique de la prétendue « Protection des données » à Las Vegas sert d’Apple dans une Publicité sous forme d’Image, sur sa propre Attitude sur la Protection des données sont à noter. Sur la Façade de l’hôtel, le Groupe, l’Adresse de son Site internet, qu’en est-il sur ses Initiatives autour de la vie Privée parle.