Qui est sur le Marché sur, le Fribourgeois Münsterplatz erre, de la devrait en Jaune vif détenus Stand de découvrir, car il ya souvent une grande File d’attente. Il en est de Stefan Linder, le « Réceptacle de gâteau au Fromage » vendus. Environ 60% des Clients étaient des clients réguliers, dit Linder. Le Gâteau est composé d’une fraîche et acidulée Quark, la Crème, le jus de Citron, la fécule de maïs et un Soupçon de Vanille. La Recette de base provient d’un Landfrauenkoch – et -livre de cuisson et de le Bailleur de la Rappenecker Tente de sa Mère, Linder passé.

Dans la Rappenecker Cabane dans Oberried dans le sud de la forêt Noire tout a commencé, comme Linder, en 1995, l’Entreprise de ses Parents, et là, toutes sortes de Gâteaux offerts. Particulièrement, la Demande de son gâteau au Fromage. Mais parce que dans la saison d’Hiver, rarement Clientèle est venu, a dû se Linder Pensées au sujet de son Avenir. « Par exemple, j’étais pour une courte Période dans l’Hôtellerie en tant que Barman ». Cela lui plaisait beaucoup ne le sont pas. Un Ami de le convaincre de celui-ci, de son Avenir professionnel dans Käsekuchenbacken à la recherche.

au Début de 2002, il a opté pour un Stand sur le parvis de la Cathédrale. « Tout d’abord, a été pour moi à partir de 23h, le Restaurant de la Famille de mon Ami à Disposition. Là, j’ai pu la nuit, mon gâteau au Fromage terminer, après que je lui tôt le matin, avait préparé.“ Il a dormi qu’une Heure par Jour. « Le dimanche, je suis épuisé puis au Lit. Le lundi, il était plus calme, et j’ai pu le manque de Sommeil.“

Spéciale du Handwerkskanmer

à un moment donné était sa Camionnette déjà leergekauft, avant de rejoindre le Stand. Un Jour, il a eu des Difficultés avec l’Autorité de surveillance, car il est sans titre de Champion de produits de Boulangerie vendu. Linder et son État; toutefois, sa Clientèle s’assit pour lui, et il a obtenu une Autorisation, une Licence pour le gâteau au Fromage de la chambre des métiers.

Sa Mère l’a aidé bientôt. Et il a dû laisser son Fournil pour deux Ans, dans un ancien Schlachthäuschen de la pose. Plus tard, il a utilisé un ancien Fournil dans le sous-sol de la Ville de Fribourg. Tout d’abord avancée Linder de la Vente de sa Käsekuchens sur le Lörracher marché Hebdomadaire, où son Père son Gâteau vendu. Plus tard, les Demandes de renseignements d’autres Marchands ajouté. Maintenant, il est assis Entreprises depuis sept Ans dans Ebringen, un petit Village viticole, à proximité de Fribourg, dans un Bâtiment conçu à l’origine pour un Supermarché a été conçue.

Le Gâteau est aujourd’hui, une quarantaine de Marchés, non seulement dans le Bade-Wurtemberg, mais aussi à Francfort et Nuremberg, et en plus dans différents Delikatessgeschäften. L’Entreprise était jusqu’en 2016, chaque année, environ 20 pour Cent de croissance; en 2017 ai le Chiffre d’affaires de deux Millions d’Euros, dit-Linder.